Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Je les reçoit début de semaine prochaine normalement.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Sympa, moi j'me traine ma DS fat (la première) depuis la sortie de la DSI, il faudrait que j'en change pour un modèle plus reçent, même si on me la donnée gratos (je crois que sinon je n'en aurais toujours pas ^^' )!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ouais profites en pour t'acheter la 3DS , y'a des bons jeux qui sortent dessus !
Faut que je me choppe le dernier fire emblem et peut-être Paper mario si il est bien .

Sinon dernier achat des pez super mario :p

Un avec la tête de mario et l'autre de toad ! 1.99€ pièce .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Vos derniers achats

C'est con pour le carton interne et la notice Mackss.
Il doit me rester une notice de 2600 je crois, si cela t'intéresse...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Vos derniers achats

Pourquoi acheter une 3ds normal alors que la 3dsXl est supérieur sur tous les point?

Mais Pourquoi vous faites ça :(
J'aimerais une raison.

Edité par Mrmindwaves le 20/07/2013 - 01:45

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Pourquoi acheter une 3ds normal alors que la 3dsXl est supérieur sur tous les point?

La 3DS XL est plus chère sans aucune raison et n'est pas vendu avec le chargeur, aussi je préfère quelque peu le design de la première 3DS.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Ahah Show !

Ca me rappelle tellement de souvenirs, j'en avais un Astérix à l'époque, quand j'avais 8 ou 9 ans, c'était mon objet sacré, impossible de sortir sans, même quand il était vide x)

C'est le cauchemar des maman ce truc, on était toujours là à leur demander à la caisse du super marché de prendre des recharges de bonbons, énorme, j'peux vous dire que la mienne s'en souviens, parce que j'était pas tout seul, y'avait mon frère et ma soeur en même temps :D

... mais en faite on s'en fout de ce que je dit, c'est inutile x/

Enfin bref, j'ai fini ma crise nostalgie ... bien joué pour vos achats :p

PS: en plus tu t'es fais arnaquer, là y'a qu'un paquet de bonbecs fournis alors que normalement y'en a deux ^^

Edité par Erazul le 20/07/2013 - 12:20
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Vos derniers achats

Citation:
La 3DS XL est plus chère sans aucune raison

QOUAAAAA?
spece de cracoucass!

-Plus grande(obvious)
plus solide(même beaucoup plus)
-meilleure écran (3d bien meilleure, moins de reflet)
-meilleure graphisme(car la résolution n'est pas upscaler a la bourrin)
-meilleure batterie(15 a 20% de plus)
-meilleure son(la 3ds de base a tendance a saturer)
meilleure prise en main(ça c'est le plus flagrant pas besoin d'expliquer pourquoi)
-meilleure finition.(teint mat de toute beautés, pas de trace de partout contrairement a la basique)

C'est pas des raison ça?

son seul défauts par apport a la première et de ne pas avoir de chargeur avec, mais tous le monde en a un j'ai envie de dire.

tain vous acheter des jeux d'une durée de vie de 15 heures 25€ mais pour une console 3fois plus abouti que vous allez garder des années(donc un peu plus que 15H hein^^) vous lâcher pas les 25€?

J'ai quand même du mal a saisir l’intérêt jte l'avoue.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
-Plus grande(obvious)

Pour encore plus voir l'aliasing.

Citation:
plus solide(même beaucoup plus)

Ah ca je savais pas.

Citation:
-meilleure écran (3d bien meilleure, moins de reflet)

J'utiliserais pas la 3D je ne peux pas la voir, je la prend pour les jeux avant tout.

Citation:
-meilleure graphisme(car la résolution n'est pas upscaler a la bourrin)

Ca dépend des gens, certains disent que c'est mieux et d'autres le contraire.

Citation:
-meilleure batterie(15 a 20% de plus)

15 à 20% de pratiquement rien ca donne pratiquement rien non plus au final comme autonomie.

Citation:
-meilleure son(la 3ds de base a tendance a saturer)

Dommage.

Citation:
meilleure prise en main(ça c'est le plus flagrant pas besoin d'expliquer pourquoi)

Je suis pas du genre à me plaindre de la maniabilité normalement, il faut vraiment que ce soit affreux pour que je râle la-dessus, je peux aussi bien jouer aisément sur le pad 360 que le pad PS3 sans désagréments (choses que beaucoup de monde à du mal à faire apparemment sur ce site, je lis beaucoup de plaintes sur l'ergonomie du pad PS3) et j'ai eu une Mégadrive étant petit avec sa manette qu'on connait tous, je pense que je pourrai gérer.

Citation:
-meilleure finition.(teint mat de toute beautés, pas de trace de partout contrairement a la basique)

Je suis d'accord que le teint mat est pratique mais si on veut partir sur l'apparence et le design je préfère celui de la 3DS basique, plus petite, et qui fait vraiment console portable.

Citation:
son seul défauts par apport a la première et de ne pas avoir de chargeur avec, mais tous le monde en a un j'ai envie de dire.

Non pas moi, c'est ma première portable Nintendo, donc ce ne serai pas 30€ à dépenser en plus pour mon cas mais bien 40 pour avoir le chargeur. Donc certes à la limite pour une console c'est rien mais ca m'a permis de me prendre un jeu avec.
Puis je me demande vraiment ou tu choppes tes jeux 3DS à 25€, sur Amazon (au plus sur et moins cher possible donc) c'est 35€ un jeu 3DS.

Mais bon y a pas de soucis si la console me plait je me prendrais surement la 4ème version qui sortira dans 3,4 ans, la 3DSi XXL lite :)

Edité par Dantesqueman le 20/07/2013 - 18:07
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

bon, un petit retour de brocante :

duke nukem 3D kixx = 2€
medievil 2 = 2€
un transfo = 0.50€
un cable RGB mega CD2 = 0.50€ <- (excelent affaire je trouve) :p
un Trex jurrassic park = 1€
et un oscar le squelette des années 80 = 0.20€ (on en a tous eu un)