Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Ah ouais ? étrange, j'ai toujours entendu dire que c'était justement un stick comme la 3DS, bon bah c'est bon à savoir, merci ;)

Mais moi qui ai de grosses mains ça va être un problème c'te manette, je vais peut être d'abord me pencher vers le nes advantage alors x)

Sinon pour street fighter il y a peu de chances en effet ^^

Mais dis moi, tu as déjà une nes, non ?
Il me semble que dans ta collection j'ai vu des jeux, tu l'as prise pour son bas prix ?

Edité par Erazul le 17/07/2013 - 19:22
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

Nes us pour jouer ux trois jeux us que j'ai (ninja gaiden 3, street fighter 2010 et super mario), et aux deux jeux que j'achèterai un jour (tmnt 3 et final fantasy)
En plus je penses me payer d'autres jeux us si je les trouve pas cher (Frankenstein, Hydlide...)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Ah oui c'est vrai -_-'
Bah alors c'est cool pour toi, bien joué !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

Merci ^^
J'ai testé ninja gaiden 3... si vous trouvez le 1 dur, attendez vous à vous faire violer. Il est plus dur et les continues sont limitées :/

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

j'ai acheter ceci aujourd'hui pas tres loin de chez moi,
elle est complete (2 manettes, alim d'origine..., manque sur les polystirene et la notice) et fonctionnelles
je l'ai eu avec plusieurs jeux en plus
je pense que j'ai fait une bonne affaire :)
ps: j'ai payé 10€ :)


Edité par Mackss le 18/07/2013 - 04:39

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Vos derniers achats

GG Mackss, elle est belle la boite ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

oué la boite est en bon état ;)
au début, je pensé la prendre pour la revendre (et oui) je pense que vu l'état, ça peut se revendre 30 - 40€ avec les jeux
mais j'ai toujours eu un faible pour atari, donc pour l'instant, je la garde :p

j'ai aussi eu une boite de game gear en bon état (sans poly) il y a meme la notice de la game gear
mais je sait pas combien ça peut se revendre une boite seul en bon état

Edité par Mackss le 18/07/2013 - 05:03

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Spoiler

Depuis le 15 juillet, j'ai ce jeu : Dynasty Warriors 8. Très gros fan de la série, c'est devenu une habitude de me procurer un exemplaire, d'être constamment deux à le réserver dans ma boutique préférée, et surtout de se taper des problèmes techniques dès la sortie.

Dynasty Warriors 8 est simple : soit vous le prenez sur PS3, soit vous ne le prenez pas. Pour l'instant le jeu n'est pas mauvais du tout - il se révèle même excellent dans son gameplay, certes répétitif. Mais on a des bugs, et du clipping hallucinant que c'en est honteux. Sur 360, le jeu rame continuellement, et il faut jouer plusieurs heures avant d'espérer de grosses améliorations. Sur PS3 nous n'avons pas ce problème particulier à la console de Microsoft, mais on se tape des chargements de portes ou de bâtiments devant nous, quelques saccades dans les cinématiques et parfois des coupures de son. Le jeu s'améliore à l'installation optionnelle de... 10 Go, action qui ne sert à rien sur 360. Un patch est déjà sorti sur cette dernière, mais cela ne change strictement rien.

Sinon c’est toujours un grand plaisir d'y jouer, le jeu est déjà plus corsé et amène de nouvelles possibilités de gameplay ainsi que l'arrivée de nouvelles têtes. J'en suis à 5 heures de jeu et je suis en phase de terminer l'histoire de Wei... vous voyez un peu la durée de vie ?! Ça fleure bon les 40 heures, comme toujours.

Edité par Olex le 18/07/2013 - 16:41


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Mackss => Y'en a qu'on d'la chance, une atari 2600 dans cet état à ce prix c'est quand même un gros coup de chance ! 0o
Bien joué, gardes-la ;)

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Vos derniers achats

un poster des gun's qualité velour qui m'a couté 12 € ...

et un poster de pulp fiction

Edité par Agent.Zero.Zero le 19/07/2013 - 10:33

Tu étais épatant dans Wall Street !