Dans les jeux d'horreur comme dans Fear, je déteste les conduits d'aération, tu sais très bien qu'il va se passer qqch mais tu sais jamais quand et les passages que Show décrient sont vraiment horrible =P
Encore une Super nes car elle s'est de nouveau pétée. D'ailleurs, vous connaîtriez pas quelqu'un sur le site qui en revend une pas trop cher ? Merci d'avance ! :p
Ok merci ! Pas trop cher signifie pas hors de prix, comme on en trouve souvent sur les sites de ventes en ligne. Un prix raisonnable pour une snes, quoi ! :p
Dans les jeux d'horreur comme dans Fear, je déteste les conduits d'aération, tu sais très bien qu'il va se passer qqch mais tu sais jamais quand et les passages que Show décrient sont vraiment horrible =P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
une pizza
Tu étais épatant dans Wall Street !
Bon après le jeu ne fait pas peur ! Ca surprend plus qu'autre chose ... pour le peu de fois où elle apparaît :p
Encore une Super nes car elle s'est de nouveau pétée. D'ailleurs, vous connaîtriez pas quelqu'un sur le site qui en revend une pas trop cher ? Merci d'avance ! :p
C'est quoi que t'appelles "pas trop chère" ?
Sinon va voir du côté de la boutique d'Amstrad, il me semble qu'il en vend une autour des
30€45€.Ok merci ! Pas trop cher signifie pas hors de prix, comme on en trouve souvent sur les sites de ventes en ligne. Un prix raisonnable pour une snes, quoi ! :p
des cassettes picsou ^.^
Achat de 805 DVD-R, CD-R pour graver des conneries et gagner au moins 1 To sur mon disque dur.
Traduit des trucs (WESSO)