Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Dernier achat d'un jeu PS3 qui va vite devenir introuvable :

Il se nomme également Toki to Towa.


Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Rha le seum ... j'ai dû n’emmêler les pinceaux lors de mon achat du IG man spécial MGS ... j'ai reçus le n°9 :p
Bon bon .
Va falloir recommander et reclaquer 13€ =s

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yellow
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 283
Re: Vos derniers achats

J'ai acheté dernièrement Age of Mythology à 0.50 cts et Tomb Raider IV sur PS1 à 1 € et je suis passé à deux doigts d'acheter Spyro 3 à 3 € mais comme un con je ne l'ai pas pris :p



Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1538
Re: Vos derniers achats

Salut olex, le jeu que tu a acheté c'est quel type exactement? RPG? Il est en version PAL et si oui traduit en VF? La boite est classe, il me donne envie..

J'ai pu voir le trailer ça ressemble beaucoup à tout ces jeux typé jap qui innondent la psp genre queen's blade et autre, après bande son ça a l'air sympa mais gameplay et graphisme ça semble limité...il vaut le coup? Tu l'a essayé?

Edité par Quetzalcoalt le 27/06/2013 - 02:55
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Salut olex, le jeu que tu a acheté c'est quel type exactement? RPG? Il est en version PAL et si oui traduit en VF? La boite est classe, il me donne envie..

Alors Time & Eternity c'est un RPG avec du visual novel (pas mal de dialogues écrits) uniquement anglais textuel (avec voix JAP et anglaises au choix). Y a aussi un sous-genre de relation et de thèmes sociaux, néanmoins la trame est assez burlesque. L'animation est très plaisante. Tu peux le trouver en PAL à très peu d'exemplaires pour 50 euros officiellement - il est sorti à l'heure où je t'écris. Il s'est fait démonter par la presse japonaise, et j'y ai joué une heure. C'est très répétitif mais agréable à parcourir. C'est un jeu à petit budget, faut pas se le cacher. Pour le prix cela est relativement cher, cependant c’est ce type de jeu (que l'on appelle "jeu de niche") qui plaira à ceux qui l'ont attendu, à ceux qui aiment ce genre de jeu, qui aiment l'anglais textuel et qui restera très coté d'ici peu de temps - et donc tu es forcément obligé de passer par l'achat Day One si tu comptes le trouver facilement.

Edité par Olex le 27/06/2013 - 03:04


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1538
Re: Vos derniers achats

Merci des précisions, effectivement si ça côte va aller en augmentant ça peut être intéressant, je vais me faire un petit temps de réflexion avant de tenter l'achat (et après visionnage de quelques vidéos youtube), l'anglais est pas un problème c'est surtout le fait de claquer 50€ pour un jeu qui n'a pas l'air des les valoir...

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Je ne me fie jamais aux notes mais cela peut te donner déjà une première idée du jeu : http://www.gamekult.com/jeux/test-time-and-eternity-J114025t.html#ps3

C'est vraiment un jeu bon marché (le développeur est connu pour cela). Techniquement le jeu reste très maladroit et le public demeure extrêmement ciblé.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: Vos derniers achats

J'ai acheté hier
•Scribblenauts Unlimited
et
•Castle Crashers sur steam

Et la semaine dernière j'ai réussi à trouver une N64 avec ses cables pour 15€ une bonne affaire :) !

bon sinon j'ai kiffé scribblenauts mais castle crashers j'ai pas du tout accroché :(

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Voilà toute une panoplie de bons jeux acquis pour aujourd'hui (sauf un, obtenu avant-hier) :

- Overlord II : 1 € neuf
- The King's Crusade : 1 € neuf
- Dead Rising 2 Off the Record : 3 € neuf
- Oblivion Anniversary : 3 € neuf
- Worms Reloaded : 2 € neuf
- Crusader Kings II : 3 € neuf
- Game of Thrones Genesis Collector : 3 € neuf
- World in Conflict Extension : 1 € neuf
- F3AR Collector : 5 € neuf

Tous ces jeux ont été achetés à Carrefour.

Time and Eternity sur PS3 a été acheté 46 e à Micromania, neuf évidemment et demeure extrêmement rare. Il est en anglais textuel, voix japonaises et anglaises au choix. Un jeu de NIS-che (niche, NIS, compris ? haha).

Celui-ci a été obtenu mardi après-midi. J'ai d'ailleurs un problème de synchronisation des trophées sur PS3 avec la MAJ 4.46, refusant les trophées de ce jeu et de ceux ultérieurs.

Edité par Olex le 27/06/2013 - 19:43


Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Sympa le collector à 5 balles ... même si le jeu m'intéresse pas (déçus du 2 alors que le 1 c'était une claque graphique et une IA très bonne) j'aurais prit aussi :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.