Par contre à par le maint theme y'a pas beaucoup de musique que j'aime bien dans cet OST ... je préfère largement celle du 3 et du 4 .
Et le 2 pour le maint theme sublime aussi !
Par contre celle du 4 va tout déchirer je le sens ... rien qu'avec les trailers on est servi .
I agree, pour RE y'a un paquet de truc aussi.
La chance, il me tente bien, mais faut d'abord que je me prenne l'OST de Xenogears et Chrono Trigger.
Ouep , sûr !
Par contre à par le maint theme y'a pas beaucoup de musique que j'aime bien dans cet OST ... je préfère largement celle du 3 et du 4 .
Et le 2 pour le maint theme sublime aussi !
Par contre celle du 4 va tout déchirer je le sens ... rien qu'avec les trailers on est servi .
j'ai stocker queleques vp2 sous blister >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pourquoi pas en PAL ? Vu que le jeu vaut rien .
60HZ > 50HZ
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Sa achète bien ici?
sacré renard ce rezard, il a meme pas encore reçu sa ps2 ntsc qu'il a deja les jeux
a moins que tu l'ai deja recu ?
au passage : j'ai acheter ça tout a l'heur dans un magasin de destockage pour 1.99€
je pense que j'ai fait une bonne affaire
non macks :P
j'ai le jeu a 5 exemplaire (3 us , 1 pal et 1 jap (que j'ai perude je sais pas ou)
(et encore je sais pas ou j'ai mit la version jap , faut que je la recommande <) (et que je me shope le material collection neuf aussi)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Hé je connaissais pas cette compile!
Ca m'intéresse, sais tu ou je pourrais la choper?
A la fnac peut être ...
Putain, y'en a pleins de le leclerc à côté de chez moi, mais bon j'ai déjà le 1 et 2 sur MD et le 3D m'intéresse pas.
Sinon hier j'ai reçu ça*
*Dédicasse à Showbeks ;)