Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Evidemment !

https://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console)

Edité par ShowBeKs le 09/06/2013 - 15:56

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Vos derniers achats

Citation:
Evident !
oui.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Et elle est zonée ou pas ???

c'est du NTSC-J oui
c'est rien de plus qu'un mélange de ps2 et ps3
certain l'appel meme la "beta de la ps3" car il me semble qu'elle avais était proposé a sony comme prototype a la ps3
et que sony avais rejeter le prototype de la ps3, mais voulez quand meme travaillé sur un centre média a base de ps2, c'est ce qu'elle a fini par devenir
mais au niveau hardware, c'est une ps2, avec une multitude de fonction supplémentaire

apparament, d'aprés les vague recherche que j'ai fait, apparament, elle peut etre jailbreaké via freemc boot
je ferai plusieurs teste
si tout va bien, je devrai les recevoir d'ici 1 semaine

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Vos derniers achats

Moi j'achète la ps4 quand elle va sortir c'est déjà prévu pour bientôt, en 2013(fin ou en 2014[Debut])
Enjoy! ;-D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Moi je veux la Ps1 debug :p
Mais le prix est beaucoup vertigineux que la PSX ... sur la debug si t'as le kit avec (à moins qu'il soit intégré à la console) tu peux développer un jeu dessus .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Citation:
Moi je veux la Ps1 debug :p
Mais le prix est beaucoup vertigineux que la PSX ... sur la debug si t'as le kit avec (à moins qu'il soit intégré à la console) tu peux développer un jeu dessus .

lol bebecks, la netyaroze, c'est pas la console qui va te faire développer ton truc jeu lol
c'est juste une console que tu peut relier directement a ton ordinateur et ensuite tu programme les jeux via ton pc afin de lancé tes executable directement branché sur la console, ou en gravant un cd ...etc, elle fait tout
aprés oui, il faut acheter les cd de developpement kit mais ça coute pas grand chose

allé, au total, une net yaroze complete, avec les cd, les manettes...etc ... etc

tu peut compté dans les 250€ - 300€

mais appart pour la frime, ou pour la possession, je ne vois pas l'utilité d'acheter une netyaroze de nos jours

Edité par Mackss le 09/06/2013 - 18:20

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Pour la collection première , c'est une belle pièce et comme je l'ai dit , développer un jeu jouable sur toute les PS1 c'est kiffant je trouve :)
Après faut connaitre l'architecture du bouzin mais bon ça doit pas être si complexe .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Mes achats de la semaine... Rien d'exceptionnelle mais non j'ai eut ça pour pas trop cher (12 euros le tout, je crois)

Portrait de cece2402
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: Vos derniers achats

Sympa les figurines !

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Citation:
Sympa les figurines !

Ce qui est pas mal, c'est les articulations qui permettent de faire pas mal de chose... :)