Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

Beh, j'avais adoré le un et j'aurais voulu faire le 2 à sa sortie, mais la période 128 bits m'est un peu passé à côté, j'l'ai passé sur PC cette période, et du coup quand j'ai eu la PS2, j'y suis pas resté assez longtemps (5 mois) et j'suis vite passé sur 360, donc MGS j'l'ai oublié avec le temps ^^

Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Vos derniers achats

Bon ben j'ai craqué et je viens de m'offrir le pack de 14 jeux Star Wars en promo sur Steam ^^

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Vos derniers achats

!Musique à écouter pendant le lecture de ce message!

Je viens de recevoir aujourd'hui mes deux derniers jeux sur la Nintendo 64DD, je les ai donc tous capturés! dans ma collection. Mon premier set-up :')

Voici des photos, une sorte de suite à ma première photo sur la 64DD, c'est-à-dire celle-ci:

Spoiler

voilà la nouvelle galerie (cliquez dessus pour une grande image, sauf les 2 premières)

Et maintenant il ne me manque plus que un boîtier d'acquisition pour Mac et cet été ce sera la première vidéo sur la Nintendo 64DD en français!

PS: Quand je vois ces photos je dois avouer être fier :')

Edité par Pookic le 06/05/2013 - 20:22

Portrait de PhlpSZ
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165
Re: Vos derniers achats

Je viens de me commander Uncharted 3 en version Goty pour 11,70€ environ sur Zavvi. Il est normalement à 18.75€, mais grâce au Mega Monday de chez zavvi il est passé à 12.50€ et vu que je suis un vrai radin j'ai utilisé mes points pour avoir encore une réduction :p !
Vive l'import UK \O/
Sinon, avant ça j'avais choppé MGS4 (édition 25th anniversary) pour 18€ sur Amazon.


Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Vos derniers achats

Citation:
Et maintenant il ne me manque plus que un boîtier d'acquisition pour Mac et cet été ce sera la première vidéo sur la Nintendo 64DD en français!

PS: Quand je vois ces photos je dois avouer être fier :')


J'ai fait tout comme tu as dit avec la musique, ca claque, c'est juste magnifique !
Je crois que je vais craquer pour cette fabuleuse console... mais peut-être après la fin de mon Full set PAL dans quelques années.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Voici mon dernier achat, attention perle rare ! Après 4 ans de recherches et de fails, j'ai enfin mis la main dessus !

Spoiler

Edité par HUNK le 07/05/2013 - 19:00
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Vos derniers achats

Vas y, montre nous ce bouquin sous tous ses angles, on veut connaître ses moindres secrets les plus intimes ^^

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Soun, quand je l'aurais reçu oui, je viens seulement de le commander du Japon :p ( Pourvue qu'il n'y est pas de gaffes )

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Vos derniers achats

Enfin ! Enfin ! J'arrive à trouver ce putain de jeu à un prix abordable !
Je viens de me choper Okamiden sur Nintendo DS pour moins de 20 balles dans une boutique près de chez moi, ça fait plaisir :3

Spoiler

Spoiler

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Achat de ce jeu, attendu pour certains depuis presque 1 an.


Traduit des trucs (WESSO)