On peut le trouver facilement dans certains grands magasins tel que l'FNAC et l'Furet.
Pour pas flooder, hier j'ai acheté des yaourts bio à la vanille, non seulement c'est loin d'être de la merdasse et en plus ils sont vraiment excellents, peut-être les meilleurs que j'ai jamais mangé, oui oui je vous assure, cool ma vie hein ? :p
Pour pas flooder, hier j'ai acheté des yaourts bio à la vanille, non seulement c'est loin d'être de la merdasse et en plus ils sont vraiment excellents, peut-être les meilleurs que j'ai jamais mangé, oui oui je vous assure, cool ma vie hein ? :p
Kyojin no Doshin 2 et Japan Pro Golf 64 Tour, les deux jeux les plus rares de la Nintendo 64DD. Donc maintenant j'ai un set-up de la 64DD, donc tous les jeux qu'elle a eu! \o/
Epic fail, j'avais le jeux et je l'ai revendu :p
J'ai acheté All Star Battle Royale :)
Mon prochain achat ce sera surement ça :p
http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Autres-Sports/American-Football/NFL/NFL-London-Billets/E-498852
Par contre j'vais pas faire le fou n j'vais prendre en tribune arrière car c'est déjà à 160€ ... les meilleurs c'est 1000€ , pfff !
Dernièrement j'ai acheté un Yoshi en peluche et la série animé Monster.
La prochaine fois ça sera certainement The Walking Dead en boîte avec la VOSTFR.
Enfoiroce ^^
Et en plus c'est le vert !
On peut le trouver facilement dans certains grands magasins tel que l'FNAC et l'Furet.
On sait tous que "La Laitière" > all :p
Un sandwich boulette avec de la sauce cocktail.
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Kyojin no Doshin 2 et Japan Pro Golf 64 Tour, les deux jeux les plus rares de la Nintendo 64DD. Donc maintenant j'ai un set-up de la 64DD, donc tous les jeux qu'elle a eu! \o/
Une NES dans une brocante avec deux manettes et deux jeux ^^