On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Sympa ce topic, même si je ne me montrerai peut-être pas. Mais dis donc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de meuf ici :-V
'il n'y a pas beaucoup de meuf ici
Mais... C'est ma grand mère :o
je ressemble à ta grand mère quand je me travestie donc ^^
Je suis vraiment con, désolé ^^' (Je voulais faire de l'ironie, j'espère que tu m'en veux pas) ^^'
Elle en a pris un sacré coup dans la gueule Hit-girl.
Pas fais exprès:/
Je change ma tof de profil pour la derniere fois c'est promis Hakha ;) Avec un poto pendant notre période Red dead redemption^^
P.S: moi j'te kiffe Soun^^t'es trop mon style, t'es trop mon style de mec, mec! ;) mdr
RocknRolla' baby
Je change ma tof de profil pour la derniere fois c'est promis Hakha ;)
Ouais, j'espère bien hein :p
ché po si c'est le trombi "officiel", mais j'apporte ma "modeste" contrib' au machin :
Sympa ce topic, même si je ne me montrerai peut-être pas. Mais dis donc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de meuf ici :-V
et elle alors?
Mais... C'est ma grand mère :o
je ressemble à ta grand mère quand je me travestie donc ^^
Je suis vraiment con, désolé ^^' (Je voulais faire de l'ironie, j'espère que tu m'en veux pas) ^^'
Elle en a pris un sacré coup dans la gueule Hit-girl.
Pas fais exprès:/
Je change ma tof de profil pour la derniere fois c'est promis Hakha ;) Avec un poto pendant notre période Red dead redemption^^
P.S: moi j'te kiffe Soun^^t'es trop mon style, t'es trop mon style de mec, mec! ;) mdr
RocknRolla' baby
Ouais, j'espère bien hein :p
ché po si c'est le trombi "officiel", mais j'apporte ma "modeste" contrib' au machin :