Je crois qu'il y a un bug, il y a plusieurs photos qui ont disparu (plus rien dans la case spoil), notamment celles des membres dont les pseudos sont "pas encore de photo".. :/
Ha non, moi je suis un mec très sérieux. :o
Mais qui sont ces membres mystérieux, je ne les ai jamais vus sur ce forum, et en plus comment se fait-il qu'ils puissent posséder le même pseudo. ;p
Mon humour tombe bien bas, c'est à cause de la rédaction de dossiers, mes neurones saturent :p
C'est fait Raika!
yeah merci à toi !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je crois qu'il y a un bug, il y a plusieurs photos qui ont disparu (plus rien dans la case spoil), notamment celles des membres dont les pseudos sont "pas encore de photo".. :/
C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages plus tôt, mais vu que personne m'a répondu, j'ai laisser tomber ^^'
Faut que je vérifie tout ça, y'a surement des personnes qui ont supprimés leur photo de leur hébergeur ouais.
Ca, c'était une blague j'espère :p
Ha non, moi je suis un mec très sérieux. :o
Mais qui sont ces membres mystérieux, je ne les ai jamais vus sur ce forum, et en plus comment se fait-il qu'ils puissent posséder le même pseudo. ;p
Mon humour tombe bien bas, c'est à cause de la rédaction de dossiers, mes neurones saturent :pHey Hakha !
Je viens m'ajouter dans le Trombinoscope !
Voilà ma trogne ... j'ai un peu peur tout d'un coup :p
Fake, j'vois pas de barbe, c'pas toi!
Je t'ajoute :p
haha pas mal ta photo tala avec ton hamtaro :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ok j'ai compris Tala dont psedau vient en faite d'un traumatisme de jeunesse.
Tu n'a jamais eu de barbe Oo !