Oui, il y'a des très jeunes sur le forum et oui ta photo est bizarre :p
Perso je vois pas en quoi elle est bizarre, il est juste assis avec une peluche de yoshi, j'imagine que pour un fan de mario c'est un précieux objet de collection.
Citation:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains postaient des photos d'eux en slip.
Hum euh... en fait j'ai... je j'ai posté des photos hum... pas mal d'année avant euh... alors non je n'ai jamais vraiment appris quoi que ce soit de ces gens...
Quoique je pense que d'une certaine façon... d'une façon très significative, je pense que... j'ai... que nous avons tous appris hum... quelque chose.
Salut, je vous offre une petite photo de moi à la japan touch' Haru qui s'est déroulé à Lyon ce week-end . Cette fois-ci, je suis cosplayée en Rin Kagamine venant de Vocaloid, cette photo provient du samedi ;)
Spoiler ▼▲
Stp, Hakhasan, tu pourras remplacer l'ancienne photo par cette photo-là ?
Montrer leurs atouts physiques, sans doute! ^^
Vive le chocolat & le saxophone!
Perso je vois pas en quoi elle est bizarre, il est juste assis avec une peluche de yoshi, j'imagine que pour un fan de mario c'est un précieux objet de collection.
Hum euh... en fait j'ai... je j'ai posté des photos hum... pas mal d'année avant euh... alors non je n'ai jamais vraiment appris quoi que ce soit de ces gens...
Quoique je pense que d'une certaine façon... d'une façon très significative, je pense que... j'ai... que nous avons tous appris hum... quelque chose.
Salut, je vous offre une petite photo de moi à la japan touch' Haru qui s'est déroulé à Lyon ce week-end . Cette fois-ci, je suis cosplayée en Rin Kagamine venant de Vocaloid, cette photo provient du samedi ;)
Stp, Hakhasan, tu pourras remplacer l'ancienne photo par cette photo-là ?
tu est superbe yoshirou :3 !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est vrais que certaines photos auraient pu être des screenshots de chatroulette.
Je m'en occupe de suite!
Énorme cette photo yoshi, t'as l'air conquise par la mignonneté d'un petit animal tout ronron, avec ton grand sourire !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Du calme Oce, du calme :p