On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Tu es obscènes raika :p
vi je sais ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
On va rester sur la photo que tu as déjà posté hein Raika? :p
Il y a des gens sur ce site qui sont assez jeunes... ! C'est bizarre de voir des jeunes ici...
rrrooooo mais en quoi elle est étrange ma photo ?? je suis la tranquille avec mon yoshi et c'est tout :p
Il y a des gens sur ce site qui sont assez jeunes... !Raika a écrit:rrrooooo mais en quoi elle est étrange ma photo ?? je suis la tranquille avec mon yoshi et c'est tout :p
Pardon pour ce quiproquo, les gens. Je ne parle pas de Captain-Raika...
C'est en regardant plusieurs des photos présentes sur ce topic qui m'a fait dire ça ! En aucun cas je ne cite particulièrement quelqu'un... ! Désolé.
no stress swifty , ne panique pas ^^' tu n'a pas à t'excuser hein , personne ne te veut du mal ou t'accuser de quoi que ce soit ^^
Bah alors, c'est quoi cette pose ? Je croyais que le capitaine était plus sérieux que ça :p Avec ce pauvre yoshi en plus :p
Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains postaient des photos d'eux en slip.
Tu es obscènes raika :p
vi je sais ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
On va rester sur la photo que tu as déjà posté hein Raika? :p
Il y a des gens sur ce site qui sont assez jeunes... !
C'est bizarre de voir des jeunes ici...
rrrooooo mais en quoi elle est étrange ma photo ?? je suis la tranquille avec mon yoshi et c'est tout :p
Caribou live sur youtube
Oui, il y'a des très jeunes sur le forum et oui ta photo est bizarre :p
Pardon pour ce quiproquo, les gens.
Je ne parle pas de Captain-Raika...
C'est en regardant plusieurs des photos présentes sur ce topic qui m'a fait dire ça !
En aucun cas je ne cite particulièrement quelqu'un... !
Désolé.
no stress swifty , ne panique pas ^^'
tu n'a pas à t'excuser hein , personne ne te veut du mal ou t'accuser de quoi que ce soit ^^
Caribou live sur youtube
Bah alors, c'est quoi cette pose ? Je croyais que le capitaine était plus sérieux que ça :p Avec ce pauvre yoshi en plus :p
Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains postaient des photos d'eux en slip.