Ha Joemenix.. irl je suis étudiant et je fais des trucs normaux, je vois pas à quoi tu pensais :p
Et.. je suis étudiant en psycho ;)
Bon mais comme je viens de le dire à la modératrice, je ne viens pas sur ce forum pour ce genre d'embrouilles parties de rien (oui ça va, les "tout nu" et "zizi" c'est pas des mots qui vont choquer les plus jeunes, un gamin de 5 ans sait les dire, j'ai pas parlé d'actes ou quoi que ce soit hein), si ça plaît à certains tant mieux, si les autres ils râlent ou sont indignés, et ben tant pis, je le ferais plus ici, ou alors en privé. Allez pour la troisième fois, bonne nuit.
Putain de merde heureusement que le diktat les lois de Tori d'Hooper.fr ne s'appliquent pas si promptement en ce qui concerne les références sexuelles sur le blindtest, y'aurait eu un paquet de bans sinon !
Allez je vais pas te sortir le classique "pète un coup" Tori, ça serait irrespectueux et peut être trop près de la franche camaraderie pour nos relations si éloignées, d'ailleurs vouvoyons nous et instaurons les normes de respect les plus sûres pour être sûr de ne choquer personne qui viendra sur ce forum, qu'ils aient 5 ou 85 ans !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tu parles de son orientation sexuelle ?
Ha Joemenix.. irl je suis étudiant et je fais des trucs normaux, je vois pas à quoi tu pensais :p
Et.. je suis étudiant en psycho ;)
Bon mais comme je viens de le dire à la modératrice, je ne viens pas sur ce forum pour ce genre d'embrouilles parties de rien (oui ça va, les "tout nu" et "zizi" c'est pas des mots qui vont choquer les plus jeunes, un gamin de 5 ans sait les dire, j'ai pas parlé d'actes ou quoi que ce soit hein), si ça plaît à certains tant mieux, si les autres ils râlent ou sont indignés, et ben tant pis, je le ferais plus ici, ou alors en privé. Allez pour la troisième fois, bonne nuit.
Wow, t'es toujours pas couché ?
Parfait, c'est ce qu'on essayait de te faire comprendre, le problème est réglé.
Show tu peux aussi rajouter Бенуа à ta signature :p
Putain de merde heureusement que
le diktatles loisde Torid'Hooper.fr ne s'appliquent pas si promptement en ce qui concerne les références sexuelles sur le blindtest, y'aurait eu un paquet de bans sinon !Allez je vais pas te sortir le classique "pète un coup" Tori, ça serait irrespectueux et peut être trop près de la franche camaraderie pour nos relations si éloignées, d'ailleurs vouvoyons nous et instaurons les normes de respect les plus sûres pour être sûr de ne choquer personne qui viendra sur ce forum, qu'ils aient 5 ou 85 ans !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Biénoua ? (ah benoît ? si oui ça donnerait plutôt Бэнуа ! Sinon pourquoi tu veux faire parti de la liste :p)
Et ЯМЪШАТ ? :p
Ah ok il faut un € à l'envers ^^
Moi aussi je veux faire partie de la tribu :/
Yo,
Encore s'il y a un peu de flood sa peut aller mais la...
Franchement les mecs, la Grotte est la pour ça, du coup si ça continue averto & co, vous êtes prévenus ^^
Ce sera un non....non négociable.
Je n'arrive pas a mettre ma photo