Ben oui, pour le moment je ne connais que ta personnalité, pour moi elle n'irait de paire qu'avec un physique de bg [/mode séducteur]
Je vois de quoi tu parles, c'était lors du tournoi ssbb avec Fred et Hooper, mais j'avais pas dormi de la nuit la veille, j'étais tout pété, alors je l'ai effacée de youtube pour raison de sale gueule :hap:
J'aimerais bien un concours où les membres doivent montrer leur zizi (en fait ils devront être à poil total sur la photo pour qu'on sache que c'est eux).
Le jour où Tyvamin postera plus sur le forum, au moins on saura que c'est parce que les flics sont venus le chercher :V.
Ouaip, à la longue ça devient carrément saoulant.
Hooper.fr : Un site de nudistes peu commun
Bon ok, mais tu la diffuses pas hein ?
Sinon j'ai commencé à te trouver chelou quand j'ai vu une vidéo de toi où tu tirais au sort les pseudos pour un concours sur le site :p
UF -> Des flics chez moi huhu. Pour faire quoi ? :p
Joemenix -> n'est pas content que je ne l'ai pas mis dans ma liste :p
Bart -> Pour le moment dans ma tête t'es un bg, on verra par la suite :p
Tu parles de quelle vidéo ?
De celles de mon film amateur ?
Je sais plus mais je crois pas, en gros tu choppais des p'tits papiers dans un bol, c'était peut-être pour MKWii. Bref !
Sache que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
#PhraseBateauNuméro466
Ben oui, pour le moment je ne connais que ta personnalité, pour moi elle n'irait de paire qu'avec un physique de bg [/mode séducteur]
Je vois de quoi tu parles, c'était lors du tournoi ssbb avec Fred et Hooper, mais j'avais pas dormi de la nuit la veille, j'étais tout pété, alors je l'ai effacée de youtube pour raison de sale gueule :hap:
PS : D'ailleurs j'ai donné une nouvelle idée de concours : http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/refonte-du-forum-en-cours?page=10#comment-900410
Mais.. ça n'a pas été retenu :p
Toujours les mêmes idées hein.
Red Arimaa -> C'est moi qui avais mis ce papier en fait, vous m'avez repéré :p
D'ailleurs y en a eu des concours de ptits zizis, jsais plus où dernièrement.
UF -> ptdr