En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Faut que j'allume mon PC (je suis sur mon laptop) donc demain .
Et les 10% restants?
Bah par des insultes :p
Je m'en doutais.
Exprime le fond de ta pensée , je t'en prie :p
EDIT : Okay Lockoss ^^
Sinon pour Antonin faut juste chercher des musiques rock des années 80 pour le trouver :p
Sans commentaire... :)
désolé pour le doublon je ne sais pas comment le supprimer...
Tu ne peux pas supprimer tes messages , ce sont les modo qui s'en occupent quand ils s'en prennent pas à corbak :p
Hakha peut-tu modifier ma photo et mettre une des deux dîtes moi laquelle est la meilleur (malgré que je sois moche dans tout les cas XD )
La première est mieux, vu que je trouve que la deuxième photo est un peu (beaucoup même) gâché par l'espèce de tête en pierre ('fin je suppose que c'est de la pierre) à gauche.
Faut que j'allume mon PC (je suis sur mon laptop) donc demain .
Et les 10% restants?
Bah par des insultes :p
Je m'en doutais.
Exprime le fond de ta pensée , je t'en prie :p
EDIT : Okay Lockoss ^^
Sinon pour Antonin faut juste chercher des musiques rock des années 80 pour le trouver :p
Sans commentaire... :)
désolé pour le doublon je ne sais pas comment le supprimer...
Tu ne peux pas supprimer tes messages , ce sont les modo qui s'en occupent quand ils s'en prennent pas à corbak :p
Hakha peut-tu modifier ma photo et mettre une des deux dîtes moi laquelle est la meilleur (malgré que je sois moche dans tout les cas XD )
Voilà je tiens à dire que même si je suis pas si beau que ça au moins je sais que y a pire que moi (j'espère^^) donc m'appelez pas "Caliméro" merci ;)
La première est mieux, vu que je trouve que la deuxième photo est un peu (beaucoup même) gâché par l'espèce de tête en pierre ('fin je suppose que c'est de la pierre) à gauche.