On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Moi je prendrai des photos à la japan expo' ! Mais personne ne saura qui je suis , loul . Sauf Bart :p
Sauf Bart :p
J'ai hâte du coup :p
Bon sinon, j'annonce qu'on se balladera avec des avatars de chaton sur nos T-shirt avec les membres de l'ancienne équipe.
Joli boulot Hokha, t'as vraiment bien fait de reprendre le topic! :)
Voici une photo de moi, je suis le grand qu'est au fond
Tu veux dire la grande qu'est au fond ? :3
Sinon un GG a Haka pour la belle reprise du topic ;)
Rhho mais wtf encore owned le Staka :/
C'est seulement mon côté maniaque qui a tout fait, mais j'vous remercie quand même :p
Hokha
AMG!
Non le grand qu'est au fond de la grande ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Loul, j'met ma tronche comme ça au moins c'est fait. Cette photo a été faite il y a deux ans donc bon, voilà quoi.
Je t'ajoute! D'ailleurs tu ressembles à un gars que j'ai connu y'a deux trois ans, c'marrant ça :p
Eh béh, si ça se trouve c'est moi, j'ai peut être fait un peu de chirurgie esthétique qui sait... :P
T'habites ou? :p
Bon... Puisque vous allez avoir ma photo a la Japan Expo... Autant que je la mette moi même...
Non sans déconner voila ma photo :
J'ai hâte du coup :p
Bon sinon, j'annonce qu'on se balladera avec des avatars de chaton sur nos T-shirt avec les membres de l'ancienne équipe.
Joli boulot Hokha, t'as vraiment bien fait de reprendre le topic! :)
Tu veux dire la grande qu'est au fond ? :3
Sinon un GG a Haka pour la belle reprise du topic ;)
Rhho mais wtf encore owned le Staka :/
C'est seulement mon côté maniaque qui a tout fait, mais j'vous remercie quand même :p
AMG!
Non le grand qu'est au fond de la grande ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Loul, j'met ma tronche comme ça au moins c'est fait.
Cette photo a été faite il y a deux ans donc bon, voilà quoi.
Je t'ajoute! D'ailleurs tu ressembles à un gars que j'ai connu y'a deux trois ans, c'marrant ça :p
Eh béh, si ça se trouve c'est moi, j'ai peut être fait un peu de chirurgie esthétique qui sait... :P
T'habites ou? :p
Bon... Puisque vous allez avoir ma photo a la Japan Expo... Autant que je la mette moi même...