Ha ha ! Moi j'ai beau être un homme je suis assez recherché ! ^_^
Moi aussi mais pour de mauvaise raison ...
(disparition d'enfant, marché humain tout ça tout ça....)
Citation:
Wouah Chuppaa tu est comment dire... Euh... Ben vraiment belle :)
Faut pas draguer comme ça grand =p
Honnêtement oui, Chuppa est jolie mais sérieusement, elle a vraiment 15 ans ? o_o
Moi je lui en donnerai 20 sérieux ! x)
(dans le bon sens de la chose ^_^ )
C'est fou les conneries qu'on peut lire sur cettegrotte trombi =p
Ce n'est arriver qu'une fois et j'étais bourré ! Plus jamais je ne tomberais dans le piège ! è_é
Tu disais pas ça pendant ta nuit de noce ! Et oui ! Attention je peux tout lui dire ! J'ai même gardez les photos ! è_é
Heureusement que Chuppaa est là ! Elle au moins elle me comprend ! Et puis ma dégaine ne ne la dérange pas ! è_é
Moi aussi mais pour de mauvaise raison ...
(disparition d'enfant, marché humain tout ça tout ça....)
Faut pas draguer comme ça grand =p
Honnêtement oui, Chuppa est jolie mais sérieusement, elle a vraiment 15 ans ? o_o
Moi je lui en donnerai 20 sérieux ! x)
(dans le bon sens de la chose ^_^ )
C'est fou les conneries qu'on peut lire sur ce
ttegrottetrombi =pMa chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ce déferlement de messages d'amour ! Chuppa tu as crée des monstres...
Pareil, c'pour ça que je crie au FAKE ! Moi c'qui est bien avec ma tête, c'est que tu peux pas me fixer d'age. 34, 28 ou 19 ans ... Ça passe crème :p
Ah... Je me disais bien que je t'avais vu chez Interpol a l'époque ou j'y étais... Je comprend mieux maintenant...
Dommage qu'il y ai 40 ans d'écart... Elle ne m'a jamais demander d'enlever mon masque elle au moins... é_è
Ils sont trop mignons...
Beuh oui ! =(
Alors que je suis innocent pour les disparitions d'enfant et le trafic humain ! ='(
(bon pour les viols par contre....euh....c'était un accident, j'étais bourré dans ma chambre du sofitel...)
T'es sexy avec ton masque, ça fait SM ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On voit les mecs en chien bordel !
Kiffer sur une gamine de 15ans .. bof :p (ah mais c'est vrai vous avez 16ans pour la plupart =D)
Sinon moi je dis ...
Mais rien à voir avec Actionman (alias kimmy :p)
J'en connais un qui va être gâté... Viens plus tôt que d'habitude ce soir, j'aurais une surprise pour toi... Petit coquin... :p
Fais pas genre. Tu y fais partie aussi :p .