La prochaine fois 'faudra mettre ta tof sous spoiler, sinon ça va pas l'faire avec tout ses chauds du slip. Regarde moi, j'ai mis ma tof en mode furtif, et y'a eu aucun grand boom. Pourtant je suis putain de beau. Ouais je sais, c'est faux, mais l'important c'est d'y croire nan :p .
La prochaine fois 'faudra mettre ta tof sous spoiler, sinon ça va pas l'faire avec tout ses chauds du slip. Regarde moi, j'ai mis ma tof en mode furtif, et y'a eu aucun grand boom. Pourtant je suis putain de beau. Ouais je sais, c'est faux, mais l'important c'est d'y croire nan :p .
Mais je l'ai mise sous spoiler en plus, c'est Games qui fait tout foirer. :p
Putain, si j'avais mis la tof en entier, j'me serai tapé la pignole dessus. Mais y'avait des gens dans l'fond qu'il fallait pas voir :p . 2 Zouaves notamment.
Comment tu sais. >:V
:p
Rien à foutre. :p
J'ai déjà prévu de me marier avec mon chien. :p
Mais je l'ai mise sous spoiler en plus, c'est Games qui fait tout foirer. :p
et sensuel aussi :3
On le voit tous qu'il y a quelque chose entre vous ;)
on peux avoir les photos ? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Vous pouvez embrasser la mariée! :p
Il prétexte une pause mais en fait on part en voyages de noces. :V
Du mariage ou du chien ? :p
Tandis que moi vous ne me verrez que de dos héhé.
C'est vraiment meugnon, il va t'offrir quelque chose de génial :3
De la nuit de noce :p
Putain, si j'avais mis la tof en entier, j'me serai tapé la pignole dessus. Mais y'avait des gens dans l'fond qu'il fallait pas voir :p . 2 Zouaves notamment.
Tu me connait ma Chuppaa ! Je suis malfaisant ! è_é
fait le tout de suite è_é
Fait gaffe à son futur mari :p