On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Quelle sera la réponse ? La réponse dans quelques instants après la PUB sur Hooper.fr channel :troll:
Fait gaffe à son futur mari :p
Zut... Et moi qui voulais faire ma demande... :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Wouah Chuppaa tu est comment dire... Euh... Ben vraiment belle :)
Par contre je suis désolé, mais quand j'ai ouvert ton spoiler avec ta photo j'ai l'impression d'avoir la photo de ma prof de physique plus jeune y'a une ressemblance quand même :p
fait le tout de suite è_é
Eh oh, j'aime les femmes moi :p . Mais pour le bien de tous, mieux vaut éviter, c'moi qui te l'dis xD .
Il te reste toujours Chaton ou Showbek :p
Chaton ?! Non ! Le pauvre... Et Show... So sexy... Mais nous sommes deux dominateurs et c'est problématique... Des hématomes et du sang... :p
Eh oh, j'aime les femmes moi :p
Quoi ShowBeKs ? Je suis déjà marié à la plus belle femme du monde ! Pas besoin d'un alcoolo avec un casque de Hellgast :p
Photo de Eiki , atacia ...
Prit en photo sur une voix ferré vers bordeaux :p
Enculé de Showbeck, il m'a cramé :p .
Quelle sera la réponse ? La réponse dans quelques instants après la PUB sur Hooper.fr channel :troll:
Zut... Et moi qui voulais faire ma demande... :p
Il te reste toujours Chaton ou Showbek :p
Wouah Chuppaa tu est comment dire... Euh... Ben vraiment belle :)
Par contre je suis désolé, mais quand j'ai ouvert ton spoiler avec ta photo j'ai l'impression d'avoir la photo de ma prof de physique plus jeune y'a une ressemblance quand même :p
Eh oh, j'aime les femmes moi :p . Mais pour le bien de tous, mieux vaut éviter, c'moi qui te l'dis xD .
Chaton ?! Non ! Le pauvre...
Et Show... So sexy... Mais nous sommes deux dominateurs et c'est problématique... Des hématomes et du sang... :p
J'ai plus qu'à aller voir ailleurs :(
Je suis la, mon chou ;)
Quoi ShowBeKs ? Je suis déjà marié à la plus belle femme du monde ! Pas besoin d'un alcoolo avec un casque de Hellgast :p
Photo de Eiki , atacia ...
Prit en photo sur une voix ferré vers bordeaux :p
Femme ? Kécécé ? :p
Alcoolo ? Ha non, je connais :p
Enculé de Showbeck, il m'a cramé :p .