Wtf, tu ressors mon message du fin fond des enfers ou quoi. x)
Ouais, surtout merci pour avoir envoyer mon appel à update à la page d'avant avec ça!
Games: De ce que je vois, y'a juste le "meeting" qui va pas (à changer en "meet") :p
Et goodness en godness (mais ça ressemble plus à une faute d'inatention)
Et le "You have" peut-être pas très bien employé (qui s'emploi plus pour dire "tu devrais", comme un conseil).
Bon en fait y'a plein de trucs :p
Bon, j'en peux plus de voir ma gueule de merde en première page, changez moi ça et vite. :p
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Ça devrait faire l'affaire... Mais bon, je me connais, dans deux semaines je trouverai ces photos complètement honteuses et je voudrais encore changer.. Désolée. :p
Nan mais celles en premières page c'est pas possible. Ça fait genre la fille qui pose pour être belle sur une photo, ça me ressemble pas du tout, j'aime pas ces filles là. :p
j'habite dans le 25
Pour quand une grosse update du trombinoscope? :p
-_- o_- o_o O_o O_O
O my goodness ! It's so great ! You have to be beautiful ! I look forward to meeting you ! ^_^
Wtf, tu ressors mon message du fin fond des enfers ou quoi. x)
Et t'sais, c'est beaucoup 67 kilos pour une fille. :p
Âpres ça dépend des gouts, mais moi je trouve ça parfait pour ta taille. :)
Ouais, surtout merci pour avoir envoyer mon appel à update à la page d'avant avec ça!
Games: De ce que je vois, y'a juste le "meeting" qui va pas (à changer en "meet") :p
Et goodness en godness (mais ça ressemble plus à une faute d'inatention)
Et le "You have" peut-être pas très bien employé (qui s'emploi plus pour dire "tu devrais", comme un conseil).
Bon en fait y'a plein de trucs :p
J'l'avais déjà posté, mais elle est passé inaperçu :p :
jaime bien eplucher ce topic
mention spéciale au mec au cheveux bleus nuit avec meche doré, gg de t'assumer mais je t'avoue avoir souri :D
vous etes beaux les copains tous
Donnez-moi votre énergie !
Bon, j'en peux plus de voir ma gueule de merde en première page, changez moi ça et vite. :p
Ça devrait faire l'affaire... Mais bon, je me connais, dans deux semaines je trouverai ces photos complètement honteuses et je voudrais encore changer.. Désolée. :p
Nan mais celles en premières page c'est pas possible. Ça fait genre la fille qui pose pour être belle sur une photo, ça me ressemble pas du tout, j'aime pas ces filles là. :p
Ah ouais en effet, t'es tellement mieux sur celle là! on te reconnait tout de suite :p
Haha, elle est bien bonne celle là!
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr