En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
ma petite amie fait 1m60 j'ai l'impression d'être avec une gamine^^ (et ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit "l'impression" ^^)
Ah parce que toi , comme Krilin , tu n'as pas de nez ? Si j't'hank Hule , quand tu bailleras on verra le jour =)
Je fais cet effet là :
C'est pas un cadeau , j't'assure :p
post sexiste et discriminatoire, je demande des sanctions
Non mais je sais que tu complexes parce que toi toute les nanas te regarde de haut (sans mauvais jeu de mot) !
Tiens d'ailleurs , désolé red , mais j'fais péter une photo de toi :p
ShowBecks, tu va mettre image choc pour chaque spoiler maintenant ? :p
1m95 .
1m90 .
1m80
1 mètre 85
Bienvenu au monde des géant :p
Regarde ronald ce malade mentale :X
Les jeunes de nos jours sont de plus en plus grands, les filles surtout c'est dingue. Je fais 1m73.
T'es un bon toi, tu joues à Osu, tu aimes les p&c, et en plus tu as une taille parfaite :p
jremarque que personne donne son poids bande gros lard et de maigrichon !!^^
Oh lala à l'ancienne Yokiko =D
Bah j'fais attention à ton cœur ! J'ai pas envie que tu claques en matant une photo personnel de Red :p
Ah oui, c'est vraiment une Petite amie alors :p
Ah parce que toi , comme Krilin , tu n'as pas de nez ?
Si j't'hank Hule , quand tu bailleras on verra le jour =)
Je fais cet effet là :
C'est pas un cadeau , j't'assure :p
Non mais je sais que tu complexes parce que toi toute les nanas te regarde de haut (sans mauvais jeu de mot) !
Tiens d'ailleurs , désolé red , mais j'fais péter une photo de toi :p
ShowBecks, tu va mettre image choc pour chaque spoiler maintenant ? :p
Bienvenu au monde des géant :p
Ah et au fait je fais 1m81 :P
Les jeunes de nos jours sont de plus en plus grands, les filles surtout c'est dingue.
Je fais 1m73.
T'es un bon toi, tu joues à Osu, tu aimes les p&c, et en plus tu as une taille parfaite :p
jremarque que personne donne son poids bande gros lard et de maigrichon !!^^
Oh lala à l'ancienne Yokiko =D
Bah j'fais attention à ton cœur ! J'ai pas envie que tu claques en matant une photo personnel de Red :p