Bah ouais, je me plains quand tu me trolles, parce que comme ça, ça t'incite à en rajouter une couche, ce qui me fait marrer !
Mais vas y, balance nous une photo de toi en train de jouer au curling, et là, je crois que tu auras mon plus grand respect.
Et ta vidéo signature, je m'en remets pas :P
euh Jay M c'est vraiment toi sur la photo o_0 parce que je ne t'imaginais pas du tout comme sa... (sans t'offenser bien sur :)
T'inquiète y'a pas de soucis! :) C'était une soirée arrosée entre potes, et un des potes m'a fait une coupe à la con suite à un pari perdu ^^ Voilà pourquoi j'ai une tête bizarre sur la photo ^^
J'en remettrai peut-être une mieux ultérieurement.
EDIT : réponse à Gikoozd = je ne travaille pas pour l'instant, heureusement, sinon je pense que j'aurais refusé cette coupe! ^^
EDIT 2 : réponse à Gikoozd = je ne sors pas souvent... et quand je sors, je mets un bonnet ^^ L'avantage, c'est que je n'ai pas l'air d'un con vu qu'il fait froid ces derniers temps dans la région où j'habite ^^ Donc le bonnet me sert de prétexte idéal :p Puis là ça recommence déjà à repousser ;)
Bah ouais, je me plains quand tu me trolles, parce que comme ça, ça t'incite à en rajouter une couche, ce qui me fait marrer !
Mais vas y, balance nous une photo de toi en train de jouer au curling, et là, je crois que tu auras mon plus grand respect.
Et ta vidéo signature, je m'en remets pas :P
Vous avez encore de la neige vous ?
Chez moi on peut faire du sky en ville.
Ici c'est le printemps, mon vieux.
Oui Joe, mais toi, tu n'as surement pas de remontées mécaniques ! Et pas de pistes toutes tracées.
Le ski, dans ces conditions là, ne m’intéresse pas.
Coucou
Voici quelques images
Moi qui sors du bain:
Moi et mes parents:
Moi au cours de maths:
Moi le samedi soir:
Moi avec un enfant dans mon corps:
Moi à mon mariage:
ah duckie, pourquoi tu as retirer ton canard et mis un lynx ? lol
J'aurais plutôt dit un puma
Ben, au Canada il fait froid... Regardez W9 le jeudi soir et vous comprendrez...
Ahah ^^ Sacré Duckie je m' en suis douté direct avant meme d' ouvrir les spoils :p
T'inquiète y'a pas de soucis! :) C'était une soirée arrosée entre potes, et un des potes m'a fait une coupe à la con suite à un pari perdu ^^ Voilà pourquoi j'ai une tête bizarre sur la photo ^^
J'en remettrai peut-être une mieux ultérieurement.
EDIT : réponse à Gikoozd = je ne travaille pas pour l'instant, heureusement, sinon je pense que j'aurais refusé cette coupe! ^^
EDIT 2 : réponse à Gikoozd = je ne sors pas souvent... et quand je sors, je mets un bonnet ^^ L'avantage, c'est que je n'ai pas l'air d'un con vu qu'il fait froid ces derniers temps dans la région où j'habite ^^ Donc le bonnet me sert de prétexte idéal :p Puis là ça recommence déjà à repousser ;)