Si jamais ya une IRL avec ShowShow et Yamchatte j'y vais direct ya pas moyen ! (on fait ça du coté de Genève, c'est plus près pour nous deux et ça réconforte de voir que des Porsche dans les rues en ces temps de crise :D)
Show va durer longtemps c'est bien connu les ruskovs qui meurent jeunes c'est des bullshits de légende urbaine. En réalité ils sont conservés dans la Poliakov c'est comme le formol en gros^^
J'espère que tu t'envoies des shots derrière la cravate Show sinon t'auras mauvaise réputation.
Putain il est plus vieux que moi je suis deg :(
De qui tu parles stakanoobiste ?
Si jamais ya une IRL avec ShowShow et Yamchatte j'y vais direct ya pas moyen ! (on fait ça du coté de Genève, c'est plus près pour nous deux et ça réconforte de voir que des Porsche dans les rues en ces temps de crise :D)
Tu vas surtout bouger ton cul jusqu'au champs de UF :p
Tous à Bugarach pour le 21 les gros !
Jles attends avec le Nintendo Scope les aliens è.é
Carrément , fils !
Un space invader IRL <3
Nous avons des vieillard dans la famille ça arive ça arrive ....
Mais y'as pas que moi a avoir 11 ans y'as aussi Serling hé hé !
Show va durer longtemps c'est bien connu les ruskovs qui meurent jeunes c'est des bullshits de légende urbaine. En réalité ils sont conservés dans la Poliakov c'est comme le formol en gros^^
J'espère que tu t'envoies des shots derrière la cravate Show sinon t'auras mauvaise réputation.
Les jeunes ruskovs comme tu dis Mad Max il meurent jeune parce que :
Un peu tard mais je répond quand même, jsui dans l'ain vers bourg :p