Sahofiria : Oui bon c'est une photo un peu kikoolol sur les bords
Effectivement c'est kikoo style^^
Citation:
Mastro : quuoi autant jeune je pensai que tu étais plus vieille :p
Vois son pseudo et relis ses posts tu comprendras^^
Mais putain ca me fait toujours autant bizarre de voir des dates de naissance fin 90' ET PIRE ! 2000 et + ca m'hallucine toujours j'ai pas l'habitude^^
Faudrait pas que ce devienne trop jeunot, c'est pas trop mon goût de voir les 10-15 se balader par nos contrées.
C'est vrai que quand je vois des kid né en 2000 et plus je prends un coup de vieux ...
Mais toi alors Mad ... même moi qui suit de 1990 je dois te donner un coup de vieux =D
Je confirme , chaman jeune homme! (L'important c'est pas la photo, ça peu juste servir pour les rencontre IRL, c'est pas meetic )
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
hé hé !
07 /08/2001 alors c'est qui les vieillard ?
quuoi autant jeune je pensai que tu étais plus vieille :p
Effectivement c'est kikoo style^^
Vois son pseudo et relis ses posts tu comprendras^^
Mais putain ca me fait toujours autant bizarre de voir des dates de naissance fin 90' ET PIRE ! 2000 et + ca m'hallucine toujours j'ai pas l'habitude^^
Faudrait pas que ce devienne trop jeunot, c'est pas trop mon goût de voir les 10-15 se balader par nos contrées.
C'est vrai que quand je vois des kid né en 2000 et plus je prends un coup de vieux ...
Mais toi alors Mad ... même moi qui suit de 1990 je dois te donner un coup de vieux =D
Hey énorme Black j'viens de Gex perso, t'es d'où ? :p
80's représente!!
1900's représente!!
Moi perso' j'suis né en URSS (maxi classe) :p
mai 1990 à moscou !
Tu peux rajouter ça mec :)
Je compatis ShowShow, t'as déjà largement dépassé la moitié de la durée de vie moyenne des gens du pays :'(