Neymar > paris c'est le 75 (je t'aide un peu)
et sinon il n'y a pas de photo .
Ton esprit d'entraide est remarquable. Sinon je lui est envoyé un MP il y a 3 jours pour qu'il repost sa photo. Ce qu'il ma confirmé qu'il allait faire mais depuis pas de réponse.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Il a renoncé à l'idée de se montrer peut-être , lol .
Ou alors il n'a pas l'habitude de vérifier si oui ou non il a reçus un MP . En tout cas je crois souvent le voir poster dans la grotte à partir de l'accueil .
Moi je voudrais savoir pourquoi Neymar tu m'as mis en Indre-et-Loir (37)? J'habite à Liège en Belgique >.<
Pour info le 06 c'est pas "Provence-Alpes-Côte d'Azur" ça c'est une région, le 06 c'est les Alpes-Maritimes.
Bon bah moi c'est Ismaël 16 ans, Paris (non j'ai pas peur des répercussions :p)
Ma tof
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Neymar > paris c'est le 75 (je t'aide un peu)
et sinon il n'y a pas de photo .
Ton esprit d'entraide est remarquable. Sinon je lui est envoyé un MP il y a 3 jours pour qu'il repost sa photo. Ce qu'il ma confirmé qu'il allait faire mais depuis pas de réponse.
Il a renoncé à l'idée de se montrer peut-être , lol .
Ou alors il n'a pas l'habitude de vérifier si oui ou non il a reçus un MP . En tout cas je crois souvent le voir poster dans la grotte à partir de l'accueil .
SonicN => T'auras bientôt un MP de ma part où tu pourras voir ma tête ! ^^
Tu ne m'a pas encore mis dans la liste ? Je viens de la Somme (80).
Petit actu sympathique (ou pas!)puisque j'assume plus trop l'ancienne o.o :
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Tiens ? Il n'y a personne du Cantal ici ? Donc cela voudrait dire que je suis la seule ? Bon ... le chiffre du Cantal est le 15 .
"Every dead body that is not exterminated,gets up and kills, the people it kills get up and kill ."
Gorillaz