"Bonjour à tous c'est Hooper, et Aujourd'hui ..." *tchic* navigateur clos !^^
Lana se fit à sa première impression et coupe la vidéo à l'instinct si ça ne lui plaît pas :p Voilà un membre qui sait ce qu'il veut... j'aime bien ça. :p
J'ai commencé à rattraper début juillet 2011 et j'ai fini le 25 février 2012 (du tout début, sur JV.FR jusqu'à la Review de FFIV sur Youtube :p).
Monsieur B a écrit:
Lana se fit à sa première impression et coupe la vidéo à l'instinct si ça ne lui plaît pas :p Voilà un membre qui sait ce qu'il veut... j'aime bien ça. :p
On se donne rendez-vous où sur Lyon demain Lana ? :fake:
Je peux pas demain je dois finir de regarder l'épopée de super ghouls'n ghosts
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Elle vient d'arriver et doit d'abord regarder toutes les videos du Hooper avant d'être des notres... C'est la règle.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Ok bah je vais voir Tori alors, elle est sur Lyon et c'est une modo.
*sors*
Non mais j'ai vu tout les debuts de toutes les videos!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bah je les commence tard =/
"Bonjour à tous c'est Hooper, et Aujourd'hui ..." *tchic* navigateur clos !^^
EDIT :
Ou pas :p
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
J'ai commencé à rattraper début juillet 2011 et j'ai fini le 25 février 2012 (du tout début, sur JV.FR jusqu'à la Review de FFIV sur Youtube :p).
C'est du Hooper, cela doit forcément lui plaire !
Je préfère :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ha non j'adore, mais je m'endors parce que je les commence tard! me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je suis fan!
Ça vire en grotte là, non ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !