Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: Trombinoscope

Citation:
Oui.. J'ai souvent l'impression de trop juger sur les visages, les expressions pour ma part :/.. Mais je vois que j'ai pas tord.. Comme tu le dis ça reflète souvent ( toujours.. pour moi ) l'intérieur de la personne.. Il m'arrive de ne pas aimer certaines personnes rien qu'en voyant que leur expression est figé.. en voyant de la dureté, de la fierté, de l’égoïsme, rien qu'a travers leur visage.. Mais bon je garde toujours cette opinion comme " premier avis " il faut avoir passé du temps avec la personne pour pouvoir véritablement se forger un avis.. Sachant que les expressions du visage ne sont pas les mêmes et nous avons diverses facette de notre personnalité..
Pour ma part j'aime quand même être protecteur envers la fille ^^ Enfin c'est un melange de tout.. Mais c'est assez plaisant et confortable de se sentir important pour une personne.. Plutôt que de sentir qu'a n'importe quel moment cette personne pourrait très bien se passer de moi.

Ce n'est pas tout à fait faux ! Mais pour ma part , Ma première impression sur certaines personnes étaient fausse .
Car en voyant leurs aires , leurs expression aussi , Des fois je pensais que la personnes était froide , qui critique , qui pense mal . Et en apprenant à connaitre la personne , je me suis rendu compte que j'avais faux par rapport à ma premières impressions ^^ !

Citation:
je suis un miraculé , mais lors de mon premier entretien d'embauche ,j'ai étais direct pris.

Et à partir de ce moment dans sa tête on dit : Mon Dieu , Merci o_o .

Edité par Moonwalkeuze le 10/07/2012 - 19:53
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

une photo en bikini me permettrait de me faire une meilleure idée de ta personnalité :p

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Ce n'est pas tout à fait faux ! Mais pour ma part , Ma première impression sur certaines personnes étaient fausse .
Car en voyant leurs aires , leurs expression aussi , Des fois je pensais que la personnes était froide , qui critique , qui pense mal . Et en apprenant à connaitre la personne , je me suis rendu compte que j'avais faux par rapport à ma premières impressions ^^ !

c'est exactement ce que je me disait a l'époque au lycée ,quand je voyait les gueles de certaines personne ça me donner pas envie de les connaitre,et puis au fur et mesure de l'année j'ai commencer a sympathiser,c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai connu ma copine.

RED HARISSA wrote :

Citation:
une photo en bikini me permettrait de me faire une meilleure idée de ta personnalité :p

moi je veux te voir en slip de bain *o*

monndrogeuse wrote :

Citation:
Et à partir de ce moment dans sa tête on dit : Mon Dieu , Merci o_o .

non en général si quelqu'un ne veux pas de moi ,il a qu'a aller se faire foutre.

Edité par yas94 le 10/07/2012 - 20:06

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Citation:

C'est le sujet du prochain concours ça je crois non ? :p

EDIT : J'envoie l'idée à Harro, on verra ce qu'il en pense.

Edité par Monsieur B le 10/07/2012 - 20:04

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Non! je m'entrainais sur Metal Slug 3 moi ! Bon ba je passe le prochain encore ...

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Citation:
moi je veux te voir en slip de bain *o*

Edité par Yamchatte le 10/07/2012 - 20:07
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

pussy ,c'est toi le puceau,aller tu peux nous le dire tu a un avant bras de malade a force de l'astiquer ton verre de terre :P

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
pussy ,c'est toi le puceau,aller tu peux nous le dire tu a un avant bras de malade a force de l'astiquer ton verre de terre :P
J'ai surtout une 3ème jambe..

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Haaaanw Yamchatte :D , comme d'habitude ta connerie me fais rire x) !

Non mais les gars qui veulent voir des slip et des bikinis nan mais ÇA VA PAS NAN xD

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Yamchatte, moi j'ai des doutes sur ton orientation...

Edité par Monsieur B le 10/07/2012 - 20:17

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler