Des montages ?? Sérieux je suis pas actif sur le Fofo genre 2-3 semaine et sa y est il passe pleins de trucs, abusé.
Des montages vexant je suppose alors :/
Des montages ?? Sérieux je suis pas actif sur le Fofo genre 2-3 semaine et sa y est il passe pleins de trucs, abusé.
Des montages foireux de gens qui ne te veulent pas du bien!
Le même montage par un autre membre avec qui j'ai l'habitude de rigoler et t'en entendrais pas parler aujourd'hui!
Mais là bon. Desfois pour contrer ma grande gueule, on a rien trouvé de mieux que d'aller s'attaquer à l'image!
Voilà, il est là le soucis.
Mais pas de problème, soucis réglé!
Des montages foireux de gens qui ne te veulent pas du bien!
Le même montage par un autre membre avec qui j'ai l'habitude de rigoler et t'en entendrais pas parler aujourd'hui!
Mais là bon. Desfois pour contrer ma grande gueule, on a rien trouvé de mieux que d'aller s'attaquer à l'image!
Voilà, il est là le soucis.
Mais pas de problème, soucis réglé!
Ouais faut bien montrer sa bouille parfois =D Même si je reste encore dans le mystère coquinou
suchagoodgirl non j'en ai une autre sinon si vous aimez pas.. :/
Elle est parfaite parce que si c'est pour se retrouver avec ta tête de loutre sur à chacun de tes posts non merci
Pseudo steam : krisprolls57
Nan c'était celle-là!!
Bon on est pas loin de la loutre, ce qui ne me dérange pas! Mais bon!
Trop cool cette image, c'est encore ton pote de chez pixar qui l'a faite ? *-*
Met celle-ci en avatar sucha, elle est mieux!
Il est roux
après observation attentive, je comprends mieux le manque de gout flagrant qui le pousse à aimer les loutres
Pseudo steam : krisprolls57
Photo plus récente prise dans la semaine, il va falloir que je pense à me raser un jour ! :D