C'est marrant Yggdrasil IX ta un sourire communicatif ^^
Citation:
J'avoue ^^ Tu ressembles un peu à un ancien prof de chimie (en plus jeune bien entendu :p) qui avait le même sourire, dès la matin quand tu le voyais de bonne humeur tu l'étais aussi :D
Des commentaires qui font plaisir :p ! C'est marrant quand même comme une photo peut résumer plus ou moins mon caractère...
Sinon Purple ça devait être un bon prof, c'est vraiment rare ceux qui font ça :p
Presque FiZoo, je commence là dedans l'an prochain normalement xD
J'avais un prof d'anglais, qui avait un sourire fixe, du matin au soir. Du coup, ses traits étaient tellement bloqués, que même quand il criait de colère, ben il n'arrivait pas à se détacher de son rictus :/
J'avais un prof qui n'avait pas de corps et qui me disait de brûler des choses. Enfin si il avait un corps mais j'étais le seul à pouvoir le voir.
Dommage qu'il ait disparu le jour où le docteur m'a donné des bonbons rouges et blancs qui n'ont pas de goût.
C'est la qu'il fait des études en chimie :p
Des commentaires qui font plaisir :p ! C'est marrant quand même comme une photo peut résumer plus ou moins mon caractère...
Sinon Purple ça devait être un bon prof, c'est vraiment rare ceux qui font ça :p
Presque FiZoo, je commence là dedans l'an prochain normalement xD
J'avais un prof d'anglais, qui avait un sourire fixe, du matin au soir. Du coup, ses traits étaient tellement bloqués, que même quand il criait de colère, ben il n'arrivait pas à se détacher de son rictus :/
Allez rechercher la morale :p
J'avais un prof qui n'avait pas de bras et qui écrivait à la craie avec ses dents.
J'avais un prof qui n'avait pas de tête, et qui parlait avec ses fesses.. bon ok d'accord on arrête là :p
Impossible, il étouffait quand il s'asseyait
J'avais un prof qui n'avait pas de corps et qui me disait de brûler des choses. Enfin si il avait un corps mais j'étais le seul à pouvoir le voir.
Dommage qu'il ait disparu le jour où le docteur m'a donné des bonbons rouges et blancs qui n'ont pas de goût.
Bref, dommage que les voix ne soient pas réelles, parce qu'elles ont souvent de bonnes idées.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
. . . Ou la transformation d'un topic en gros What the fuck général ^^
T'façon , les plus belles femelles du forum sont : 7gunsjack , Mr.Bambou et Tarken !
Surtout Tarkenoo :p
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee