C'est juste que j'étais rasé voilà tout xD et sur la premiere photo je fais + 15 ans tandis que sur celle ci je fais + mon âge xD
Lool Tyvamin, je suis désolé de te casser tous tes rêves, mais je peux changer tu sais :P suffit de me couper les tifs et de me raser xD mais flemme (sa doit faire un moment que je dois le faire xD)
C'est marrant Yggdrasil IX ta un sourire communicatif ^^
J'avoue ^^ Tu ressembles un peu à un ancien prof de chimie (en plus jeune bien entendu :p) qui avait le même sourire, dès la matin quand tu le voyais de bonne humeur tu l'étais aussi :D
En 2 ans t'as changé Naruto ^^
Snif t'as changé :'(
Comment as-tu pu me faire ça ? :'(
En 2ans tu a eu des poils au menton :p
Effectivement , ça a bien poussé même !
xD C'est toi le pervers pour lire ça sur mon post :p Mais ça m'a fait rire, surtout que je vous ai déjà posté ma photo en calbute:
C'est juste que j'étais rasé voilà tout xD et sur la premiere photo je fais + 15 ans tandis que sur celle ci je fais + mon âge xD
Lool Tyvamin, je suis désolé de te casser tous tes rêves, mais je peux changer tu sais :P suffit de me couper les tifs et de me raser xD mais flemme (sa doit faire un moment que je dois le faire xD)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Comme je vois que y'a personne qui vient du 68, je voulais inaugurer ça :p
Tiens donc, joe veut me rencontrer ^^
Oui je suis sur lyon mais plus dans le 8eme et l avenue berthelot.
T y habitait avant de venir en malaisie ?
Enfin, ouais pourquoi pas ^^si tvas de la chance, y aura meme le doc sur lyon.
C'est marrant Yggdrasil IX ta un sourire communicatif ^^
J'avoue ^^ Tu ressembles un peu à un ancien prof de chimie (en plus jeune bien entendu :p) qui avait le même sourire, dès la matin quand tu le voyais de bonne humeur tu l'étais aussi :D