Si j'ai des rampants, j'appellerai le premier "Jésus Adolphe Clovis Ozymandias Benoît Napoléon Joseph" si c'est un garçon et "Astarté Brunehilde Frénégonde Hatchepsout Bathilde" si c'est une fille.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Cielox > La chaîne à ton coup devait être un petit peu lourde je pense :p (un peu d'humour)
Sinon en grandissant, je prévois que tu pourrais ressembler à Poischich de Gamekult:
Haah géniale cette photo ^^
Vous vous connaissez 7gunsJack et Tarken ?
En tout cas cette photo dégage une certaine classe, et j'aime ça! =P
Vous avez vraiment des bonnes bouilles =D
Si j'ai des rampants, j'appellerai le premier "Jésus Adolphe Clovis Ozymandias Benoît Napoléon Joseph" si c'est un garçon et "Astarté Brunehilde Frénégonde Hatchepsout Bathilde" si c'est une fille.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tiens j'auraus plutot cru que tu l'aurais appelé doumegaï, quelque soit le sexe. Allez savoir pourquoi.
Ouais ben moi je fais une petite mise à jour !
je parie que t'as été obligé de te baisser car le cadre de ta caméra était trop petit
Cielox > La chaîne à ton coup devait être un petit peu lourde je pense :p (un peu d'humour)
Sinon en grandissant, je prévois que tu pourrais ressembler à Poischich de Gamekult:
Tant qu'a poster du n'importe quoi photographique, Tarken Mister Bambou et moi on s'est fait un trip South Park:
FAITH+2 :
Haah géniale cette photo ^^
Vous vous connaissez 7gunsJack et Tarken ?
En tout cas cette photo dégage une certaine classe, et j'aime ça! =P
Vous avez vraiment des bonnes bouilles =D
J'avoue que j'ai été obligé de me baisser...j'en ai pris une autre, on voyait plus ma tête c'était épic fail :p
Moi je fait de la pub en même temps pour CoCa Cola :D
Les Kirby's sont nos ennemi
Trop la classe les trois là :p Bambou je l'imaginais a peu près comme ça :D