Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
on a pu voir Gravity en 3D, et ça c'est cool !
Petite vidéo de DoTT et moi même sur Gravity ! (en passant) :
Ookay, IRL super cool en la compagnie de Hakhasan et Nalyn !
Mais je rêve ! Vous avez réussi à organiser une IRL o_O
Sinon c'est quand qu'on loue un chalet pour jouer à Crash Team Racing toute la nuit x)
C'tait pas très compliqué non plus :p
P'tit IRL sympa en ce jeudi 31/10 au Paris Games Week entre qwsd, rundas et moi-même (dans cet ordre sur la photo) ! On remet ça l'année prochaine ! =p
Yeah ! La même photo que l'année dernière, avec quelques évolutions capillaires ! Toujours aussi BG hein ! Allez je vous rajoute :P
Games.Man et moi seront à la Paris Games Week samedi pour ceux que ça intéresse. :p
Pas mal du tout cette photo, elle est vraiment superbe ! :p Au fait m4k_sim3, sympa ta casquette ! xD
Francis, peux-tu me rajouter à ta liste ? j'habite dans le Rhône (69). Merci d'avance :p et bravo pour la présentation du topic !
Au fait m4k_sim3, sympa ta casquette ! xD
Voilà le modèle de base,le grand,l'unique...Moman.
Hakhasan et Nalyn
Games.man et moi
Petite vidéo de DoTT et moi même sur Gravity ! (en passant) :
Mais je rêve ! Vous avez réussi à organiser une IRL o_O
Sinon c'est quand qu'on loue un chalet pour jouer à Crash Team Racing toute la nuit x)
C'tait pas très compliqué non plus :p
P'tit IRL sympa en ce jeudi 31/10 au Paris Games Week entre qwsd, rundas et moi-même (dans cet ordre sur la photo) !
On remet ça l'année prochaine ! =p
Yeah ! La même photo que l'année dernière, avec quelques évolutions capillaires !
Toujours aussi BG hein !
Allez je vous rajoute :P
Games.Man et moi seront à la Paris Games Week samedi pour ceux que ça intéresse. :p
Pas mal du tout cette photo, elle est vraiment superbe ! :p
Au fait m4k_sim3, sympa ta casquette ! xD
Francis, peux-tu me rajouter à ta liste ? j'habite dans le Rhône (69).
Merci d'avance :p
et bravo pour la présentation du topic !
Voilà le modèle de base,le grand,l'unique...Moman.