..Chaque jour je me réjouis d'être encore là et de continuer d'exister. Chaque année, à ma date anniversaire, je suis celui à qui tout le monde pense, je suis la star du jour, c'est le jackpot, je suis le centre d'attention de tous, ils consacrent du temps avec moi autour d'une coupe de Champagne, d'un gâteau avec des fraises, des framboises, plein de crème chantilly, du coulis de mûres, et des éclats de noisettes grillées, bref la vie sucrée acidulée. lol
Plus sérieusement, ce que je veux expliquer c'est que je crois qu'un anniversaire c'est aussi important pour les proches qui se réjouissent de te voir encore là parmi eux et continuer d'exister.
Ah! y'a même un topic comme ça sur le forum ?!...
Joyeux anniversaire Umbasa.
Alors, moi, c'est le 24 mai 1977.
Oui, je sais, ça commence à faire...
Let my beauty intoxicate you
Bon ben, du coup, je compatis pour ton anniv' aussi ^^'.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Egalement joyeux anniversaire à Alexis, du coup. :-)
Ha ! :D
..Chaque jour je me réjouis d'être encore là et de continuer d'exister. Chaque année, à ma date anniversaire, je suis celui à qui tout le monde pense, je suis la star du jour, c'est le jackpot, je suis le centre d'attention de tous, ils consacrent du temps avec moi autour d'une coupe de Champagne, d'un gâteau avec des fraises, des framboises, plein de crème chantilly, du coulis de mûres, et des éclats de noisettes grillées, bref la vie sucrée acidulée. lol
Plus sérieusement, ce que je veux expliquer c'est que je crois qu'un anniversaire c'est aussi important pour les proches qui se réjouissent de te voir encore là parmi eux et continuer d'exister.
Bon anniversaire Alexis ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Moi je suis né le 7 février 1989, le meilleur jour de l'humanité. MERDE IL VA FALLOIR MOURIR
Ah mince...
Bon anniv, Alex !
Désolé du retard, j'avais pas capté. :-(
Ce qui est chiant avec ce topic c'est qu'il n'est pas à jour sur la page de présentation :/
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh ça fait très plaisir ^^ :))))))
Merci à tous, et comme dit Céline, dommage que le premier post soit pas à jour ^^
Histoire de vous célébrer également... ^^
N'oubliez pas ce topic si ça vous tente, pour les petits nouveaux et ceux qui sont passés à côté ;)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Je déterre un peu ce topic avec ma date de naissance : 26 Novembre 1987.