Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

Ah ok moi je croyais que tu collectionnais des cailloux comme ceux à la plage ^^'.

Portrait de JK1551
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 222
Re: Le repaire des Super Vilains

Si quelqu'un a une idée de débat qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Freestyle

Ce soir je désire parler de la ligne directrice que prends la section freestyle.
Le repaire des super vilains est à mon sens le topic le plus réussi est qui doit servir de base et d'exemple à la liberté de ton du site...

Ce message s'adresse à tous et vise bien évidemment à créer un débat afin d'espérer faire évolué le forum de la meilleure façon.
Je ne veux en aucun cas accuser le boulot des modo qui à mon sens est une tache très difficile.
Mais je désire quand même exprimer ma vision de ce fofo, qui peut éventuellement être partagé et débattu sur ce forum.
Donc je poste ce petit message, sans intention de mettre de l'huile sous le feu, mais pour tenter de poser les bonne question.

Qu'elle est selon vous votre vision idéal du forum d'hooper.fr et tout particulièrement la section freestyle ?

Pour moi le problème de ce forum, c'est la façon dont est définie cette forme de liberté de ton et son encadrement.
La section freestyle est une des idée les plus géniale du forum mais malheureusement inexploité à sa juste valeur.
Freestyle aurai pu être une section de libre expression, le début du forum était à mon sens plus libre sur des thèmes dit d'actualité.
C'est vrai que je comprends la frustration de certains membres de la grotte concernant les petit post supprimé et les images à titre exclusivement humoristique. Car modéré un vrai débat sur des sujets difficile est selon moi bien plus intéressant,
qu'une simple suppression de petit message sans importance. Mais cela est une autre histoire.

Cette section devrait elle avoir une plus grande liberté que celle qui lui est attribué...?

Freestyle pour moi cela définit un endroit du forum ou l'on peux exprimer tout les sujets.
Sous un climat de respect, saupoudré d'une bonne liberté d'expression et d'une bonne dose d'humour.
Du moment que ces sujets sont bien encadré, ou est le problème...

Je suis le forum depuis son premier jour, j'ai pu voir tous les sujets sensibles, les prise de bec, et cela ne m'a jamais vraiment dérangé.
Sauf lorsque quelqu'un diffuse des idées nauséabondes ou insulte ou attaque un membre par des procédé le plus vil qui soit.
Mais dans ce cas précis, la modération est là, pour empêcher cela.

Voilà, vous pouvez exprimer votre point de vue, l'utilité de ce débat c'est donner vos idées afin d'amélioré ce forum

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
C'est vrai que je comprends la frustration de certains membres de la grotte concernant les petit post supprimé et les images à titre exclusivement humoristique.

on a essayé d'en parler à olex mais il veut rien savoir.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le repaire des Super Vilains

Concernant la grotte, j'ai simplement du mal à comprendre pourquoi on a laissé tourner comme ça pendant plus de 6 mois et du jour au lendemain ça change.
Olex a tenté d'expliqué mais je n'ai pas compris, et je crois que ce n'est pas une décision de Olex d'ailleurs (sûrement même).
Sinon franchement je m'en fou parce-que c'est un topic qui vit sur le moment quasiment, et supprimé un post de plusieurs heures n'a aucun intérêt car presque personne ne sera emmener à le lire.
Concernant le fait de traiter tout les types de sujets, je ne vais pas spécialement me prononcer vu que ce n'est pas quelques choses que je cherche, parler politique/religion/peine de mort et autre débats sensibles...on en bouffe à longueur de journée et franchement quand je viens ici c'est pour me changer les idées, pas continuer.

Edité par Dudu le 07/05/2012 - 00:20

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Red du moment que les membres ont le droit de poster ce qui les chagrine sur ce topic c'est l'essentiel !
Cela permettra peut être de donner une vision plus large de ce que les membres veulent du fofo.
Mais je suis d'accord Dudu avant d'être des utilisateur du site, on est avant tout humain,
après le boulot on veux se lâcher sur ce forum, exprimer un peu nos délires.
Mais les sujets sérieux sont quand même important, et certains de la communauté veulent exprimer ces sujets à leur manière.
Avec l'humour par exemple, mais ne pas donner une totale liberté comme la grotte,
c'est le meilleur moyen de créer la frustration des membres...

Donc si personne ose en parler, on subit passivement les choix des un. Moi je suis pour le débat, qu'importe les choix fait.
Ce débat permettra peut être de donner une bonne direction à notre vision du fofo.

Edité par Kogazet le 07/05/2012 - 00:41
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le repaire des Super Vilains

on a enlevé nos vestons
commandé force boissons.

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Red tu es un jukebox ambulant ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
on a essayé d'en parler à olex mais il veut rien savoir.

J'essaye aussi de lui expliquer mais c'est dur :p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le repaire des Super Vilains

c'est un peu dommage quoi.