Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

Vous préférez quoi vous gestion ou stratégie moi personnellement c'est gestion c'est moins speed.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le repaire des Super Vilains

@pacificateur

Franchement, j'adore les deux ! La strat j'y joue en LAN avec des potes et la gestion j'y touche de temps en temps, cela dit, j'ai toujours été incapable de finir une partie proprement, toujours un pauvre game over en gestion...

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

LAN..... ça me fait penser à ça http://www.ps3trophies.org/game/hyperdimension-neptunia-mk2/trophy/42813-LAN-Party--.html

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

joe a écrit:
Ouais d'ailleurs tu me doit doublement le respect. De un j'ai plus de messages que toi, et de deux j'ai été inscrit le 1er septembre.

Donc si tu veut ne me respecter que dans la norme, dépasse mon lot de message. Mais je te serai toujours supérieur car je suis inscrit le 1er septembre.

va me chercher des Mr Pringle.

beks a écrit:
XPDR

kevin a écrit:
@mario53: J'ai toujours défendu le fait que tout le monde avait sa place dans la communauté, et qu'ont ne devait pas se moquer des autres, sous prétexte qu'ils étaient nouveaux, où plus "faible" qu'un autre, car comme je l'ai dis, nous sommes tous égaux, en tant que membre, nous n'avons pas plus de pouvoir qu'un autre, pour le reste, il n'est question que du soutien de sa parole, savoir tenir un discours censé et cohérent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quand je vois des "XPDRLOLMDRXDROFLLOLILOL", sérieux, ça me fait de la peine. Et d'ailleurs, en me connaissant, ont peut savoir que, que ce soit un membre que j'apprécie où non, je ne me priverais pas de lui dire quand il aura un comportement qui me déplait, même si ce n'est pas mon rôle de le faire, c'est dans ma nature, et j'ai étais banni 1 jour pour ça d'ailleurs.

Ah bon ?

Alors comme ça tu es manipulateur aussi ? Mhh ^^ (enfin , tu essaies)

Edité par ShowBeKs le 20/04/2012 - 11:29

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

La conversation part dans tout les sens O_o.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
La conversation part dans tout les sens O_o.

Oui, malheureusement. Choisissons un seul sujet pour que tout le monde s'y tienne.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Non, ça part pas dans tout les sens, car simplement, ignorer tout comme moi ce que ShowBeks me raconte, et nous pouvons continuer sur un sujet qui nous intéresses, et puis de toute façon, je comprend jamais rien a ce qu'il me raconte, donc le problème est régler.

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

Euh le lien scénaristique entre shadow of the colossus et ico (attention j'ai pas ico alors pas de spoil pour lui).

Portrait de JK1551
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 222
Re: Le repaire des Super Vilains

Si tu n'as pas joué à Ico, comment peux-tu supposer qu'il y a bel et bien un lien scénaristique entre ces deux jeux ?

Edité par JK1551 le 20/04/2012 - 13:06
Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

ATTENTION GROS SPOIL FIN DE SHADOW OF THE COLOSSUS :

Spoiler