Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Suprême Yoshiphile, quand j'écris : « Les modérateurs ne sont que des boucliers de la violence des révoltes », ça illustre les dires de Bart et l'opposition de Tommy ! ;p

Hoop'News

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3027

Ah ça s'améliore à ce que je vois! *Clap*Clap*Clap*Clap*Clap*Clap*Clap*Clap*Clap*
On banni Bart, les raisons Tommy? Tu nous doit bien ça.

(Désolé le topic du H'N n'est pas fait pour ça).

Edité par zeldaaz le 10/12/2013 - 22:10

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

C'est pas Tommy qui a banni Bart mais l'équipe toute entière. Le motif est sur son profil Zeldaaz, voilà.

Portrait de zeldaaz

Merci, j'vais aller voir ça tiens...

EDIT : Okey, tellement vague que je me fait moi même pas petite idée du "pourquoi" il a été banni. Enfin bref, le topic du H'N est arrivé à un point...

Sincèrement désolé pour les tournures que le H'N Special 3 a pris, l'intention de départ était bonne, mais apparemment c'est jugé trop "sensible".

Edité par zeldaaz le 10/12/2013 - 22:17

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Okey, tellement vague que je me fait moi même pas petite idée du "pourquoi" il a été banni. Enfin bref, le topic du H'N est arrivé à un point...

Là, une partie de ma foi en la communauté est esquintée. Est-ce que tu censures inconsciemment les propos de Bart quand tu les lis ?

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Je vois pas ce que tu trouves de vague dans ce motif, m'enfin. La communauté a bien fait comprendre durant toutes les pages suivant la parution du Hoop' News qu'elle en avait marre de ces ragots de bas étage et elle a bien raison. Que Bart ait des potes ou soit "populaire" ne l'immunise pas de la sanction, ça fait déjà quelques semaines qu'il dépasse les bornes (d'ailleurs suffit de regarder ses derniers posts). Déverser autant de saloperies dans un pavé envers un membre, ça mérite largement le ban, quoi que tu en penses !

Edité par Lloyd le 10/12/2013 - 22:25
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Zeldazz, tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que se soit ! Je te comprends pourtant ! :)

Bart est grand, il sait exactement ce qu'il fait !
La modération est grande, elle sait exactement ce qu'elle fait !

Je ne pense pas que l'équipe du Hoop'News soit responsable de ce ban (j'en suis navré pour Bart et il le sait), mais en même temps, il est vrai que la modération à partir de maintenant à bien voulu dialoguer avec les membres des ragots de Hooper.fr, pour en faire abstraction !

Bart à son point de vue et Tommy a son point de vue !

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, une nouvelle fois !

Hoop'News

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Ce pavé était destiné à Bart, mais entre temps on l'a ban so...

C'était destiné à Bart

Edité par Elfmaniac le 10/12/2013 - 22:41

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de zeldaaz

Tommy a écrit:
Est-ce que tu censures inconsciemment les propos de Bart quand tu les lis ?

Je vois ton post, je vois le siens. Regarde par toi même, je ne censure aucune de ses phrases comme je ne censure aucune de les tiennes. Il n'y a rien d'insultant dans ses propos. Ce sont juste deux posts totalement opposé, je ne vois rien de ce qu'il y a de nuisible dans son post pour le site, Hooper, la communauté. Il faudrait savoir pourquoi on banni les membres aussi, parce que ça arrange quelqu'un ou parce que ça arrange beaucoup de personnes de la communauté. On fait chier les modos, on banni, ça peut se comprendre. Seulement si ce post n'était pas presque totalement destiné à toi Tommy, ou tout simplement que tu n'ai pas le pouvoir de modo Tommy, la sanction aurait elle été prise?

Lloyd a écrit:
Déverser autant de saloperies dans un pavé envers un membre, ça mérite largement le ban, quoi que tu en penses !

Ah, saloperies là ça dépend de quel point de vue on est.

EDIT : Bon, comme l'a dit LH et Kysir, quelques petites insultes (si ont peut appeler ça comme ça). Mais bon, sans plus.
Bref je me retire, triste journée...

Edité par zeldaaz le 10/12/2013 - 22:42

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Quand on insulte un membre de "garce finie" faut pas s'étonner non plus.. C'est de l'acharnement pur et simple, envers non seulement Merry dans ce poste mais également envers d'autres membres comme Tori sur divers topics. Et personnellement j'en ai strictement rien à battre de savoir si ces personnes le méritent IRL ou non.

Putain, 10 ans !