Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officiel de Hooper.fr

Hooper a écrit:
Toujours aussi sympa

Merci ! :)

Vu tous les problèmes que l'équipe a eu pour diffuser ce numéro, c'est ultra sympa ! :)

Hooper a écrit:
un peu trop sérieux

Malheureusement ou heureusement, je travaille aussi comme ça dans la vie. C'est donc un peu dur de faire abstraction de tout cela. Il est vrai que je traite mes sujets avec " sérieux ".

Hooper a écrit:
un peu long parfois :p

Il en faut de la " longueur ", même si c'est aussi une critique (que j'entends parfaitement et que je comprends) légitime. Chacun a ses méthodes dans l'équipe et il me semble que proposer des styles différents pour les lecteurs, c'est aussi pas mal ! x)

Ouais, sinon j'avoue ça peut être long ;p

Hooper a écrit:
Par contre ça date de quand la quote de Novamyste? non car il est porté disparu depuis des mois l'animal :p

Il suffit juste de chercher un peu sur le topic concerné ! Chercher des informations, c'est aussi intéressant ! ;p

Hoop'News

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:
Zeldaaz fournit déjà un gros boulot

Ouais après, moi je dis ça comme ça hein, je dois pas bien me rendre compte de ce que vous produisez comme boulot derrière, c'est sûr. ^^'
Mais j'avais pensé (je sais pas si ça existe et si c'est facile à utiliser) carrément à utiliser une sorte de logiciel qui ferai qu'on pourrait tourner les pages, si vous en faites plus, c'est toujours dans l'idée proposée plus haut, à la manière des livres numériques ! Ca péterais mère-grand en quarante-douze, vous en pensez quoi ? (encore une fois je sais pas du tout si c'est possible, peut-être suis-je complètement dans mon trip, tout seul, c'est possible et ce serait pas la première fois ! :p)
En faisant des n° mensuels et en prenant vraiment votre temps et du plaisir ... c'est peut-être faisable, non ? :D

Edité par Erazul le 06/10/2013 - 22:06
Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Enfin un numéro depuis la rentrée, les affaires reprennent ! (Enfin si on compte pas les numéros spéciaux hein :p)

Et je viens faire ma rabat-joie, mais y'a une toute petite faute dans le titre du topic, normalement c'est l'actu officielle … c'est juste histoire de corriger ^-^
Enfin j'arrête de jouer les trouble fêtes ! Bonne lecture à tous et longue vie au Hoop'news ! :p

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Par contre ça date de quand la quote de Novamyste? non car il est porté disparu depuis des mois l'animal :p

novamiste va bien, quelqu'un du fofo l'a vu connecté sur sa PS3 y a peu :) apres pourquoi il a deserté :( aucune idée, c'est comme yamchatte, on l'a perdu :'( plus de nouvelle depuis 1 mois.....

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

:O Yamchatte a même enlevé son avatar.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

le top 100 PC l'a sans doute tué ! quand il a vu portal 2 premier.... il a fait un fatal error :( c'est sur !

Portrait de Erazul

Ouais, y'a des choses bizarres qui se passent, et assez triste je trouve ! :/
Beaucoup de membres de longue date se font de plus en plus absent, ça saoule parce qu'ils mettaient bien l'ambiance avec tous leurs délires et autres débats passionnés !
Faut qu'ils reviennent sérieux, peut-être qu'en faisant un article dans le prochain numéro, genre une annonce de porté disparu ... ^^

Edité par Erazul le 06/10/2013 - 22:51
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Comme quoi avoir cité Novamyste, c'est intéressant ! ;p

Hoop'News

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

G.M a écrit:
Zeldaaz fournit déjà un gros boulot.

Au rapport!
Spoiler

Moi je suis d'accord avec Straight, il en faut pour tous les goûts. Les articles de Ryo sont plutôt humoristiques (si si, les formulations de ses phrases me font marrer et on a vraiment l'impression de lire quelque'un qui nous parle... Français?), les articles de Straight sont un peu plus long et plus sérieux mais sont très bien écrit et l'on apprend (en plus du vocab' :p) des choses plus sérieuses que forcément drôles.

Nan, y'a pas à dire, j'aime bien les articles, ils sont très hétérogènes.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Erazul

Je suis d'accord avec Zeldaaz, c'est justement la diversité des techniques d'écriture, du vocabulaire employé par chacun ou encore leur format d'article (longueur variable d'un auteur à l'autre) qui fait la richesse et l'intérêt de votre journal, je pense.
C'est bien que vous ayez chacun votre propre façon de transmettre vos informations, ça permet à chacun de s'y retrouver au niveau du style d'écriture qu'il aime, franchement, c'est cool ! :)
Cependant, j'ai comme l'impression que ce cher gros marsouin voudrait un truc comique, mais bon, je serais plus d'avis de traiter des sujets amusants comme de ceux qui ne le sont pas car ça refléterais plus le forum.

Y'a du potentiel, continuez à nous le faire partager par le biais de ce journal. ;)