Ahlala mais que serait la section fan-art sans les éternels retard de publications? :p
Non bon.. je m'excuse ! J'ai eu une opération en février (rien de grave je vous rassure) mais après ça j'étais un repos pendant plus d'un mois et j'ai rien fait sur le forum.
Enfin bref je m'y remet mais j'ai 26 mps de retard donc ça prend un peu de temps et j'ai pas mal de mps de la section videomakers justement ce qui prend du temps à traiter.
Bon c'est pas vraiment des bonnes raisons mais c'est ce qu'il en est. Je vais essayer de rattraper tous ce retard au plus vite.
Désolé encore !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Alors voila, j'ai fais un fanart de Hooper.
Je sais pas trop si je dois l'afficher la ou envoyer directement un message privé au Pasaiyen.
Alors, du coup, je le mets la :
Spoiler ▼▲
Et j'envois un message privé à la personne sus nommée. :p
J'ai déjà demandé =S
Si tu veux aller leur donner un coup de "Batan" c'est quand tu veux ;D
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Ahlala mais que serait la section fan-art sans les éternels retard de publications? :p
Non bon.. je m'excuse ! J'ai eu une opération en février (rien de grave je vous rassure) mais après ça j'étais un repos pendant plus d'un mois et j'ai rien fait sur le forum.
Enfin bref je m'y remet mais j'ai 26 mps de retard donc ça prend un peu de temps et j'ai pas mal de mps de la section videomakers justement ce qui prend du temps à traiter.
Bon c'est pas vraiment des bonnes raisons mais c'est ce qu'il en est. Je vais essayer de rattraper tous ce retard au plus vite.
Désolé encore !
C'est quoi des mps?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Messages privés ^^
Ce qui se passe IRL reste IRL, comme on dit sur internet.
C'est pas grave pour le retard, on s'adapte! ^^
Bon rétablissement!
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Sinon on est le 2 Mai. Je dis ça, je dis rien...
(il faudrait songer à passer au mois de Mai pour le calendrier, on est déjà le 8...)
*Rentre sur la pointe des pieds*
Coucou les bon gros amish !
Alors voila, j'ai fais un fanart de Hooper.
Je sais pas trop si je dois l'afficher la ou envoyer directement un message privé au Pasaiyen.
Alors, du coup, je le mets la :
Et j'envois un message privé à la personne sus nommée. :p
Voila voila. *tousse*
"Maman, j'ai faim !"
(Avant de l'envoyer, il y a deux petites typos à corriger dans la bulle de gauche : à prit -> a pris)
Je vois pas de fautes, c'est comme ça que les groupies d'Hooper écrivent :V
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi