C'est marqué "janvier 2016" pour la publication de Poulpie, une p'tite erreur vite faite :p
Et je pensais que tout le calendrier serait publié avant puis juste derrière le mois de janvier -comme l'année dernière- pour pouvoir voir directement tous les dessins... je comprends pas tout...
Citation:
Wilykatwilykit mon pseudo !!!
On va t'appeler Willy le Borgne c'est plus simple o/
C'est que les admins ont pas le temps cette semaine apparemment. Ils m'ont proposé de publier le calendrier entier ce weekend, et j'ai obtenu qu'ils sortent déjà l'image de janvier.
T'inquiète, je prépare le bûcher. Tu as du bois?
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Je parlais à Wyl... Wilkab...
...je parlais à l'autre, là, avec son pseudo imprononçable ^^
Bonne annééééée ! Ah, je suis en retard :p
Hâte de voir tout de suite ce calendrier !
c'est pas compliqué: wily cat wily cit un truc comme ça :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hey !ho !les deux zozo c'est Wilykatwilykit mon pseudo !!!
Voila ou j'ai vue une petite erreur regarde le récapitulatif des mois Aout et septembre
et maintenant les mois en question il sont inverser septembre devrais être Aout et vice et versa non ^^
Donc erreur il y a !!!Maintenant comme je suis très magnanime je ne vous dénoncerais pas a chaton mais n'écorcher plus mon nom ;)
C'est marqué "janvier 2016" pour la publication de Poulpie, une p'tite erreur vite faite :p
Et je pensais que tout le calendrier serait publié avant puis juste derrière le mois de janvier -comme l'année dernière- pour pouvoir voir directement tous les dessins... je comprends pas tout...
On va t'appeler Willy le Borgne c'est plus simple o/
Moi non plus !
C'est que les admins ont pas le temps cette semaine apparemment. Ils m'ont proposé de publier le calendrier entier ce weekend, et j'ai obtenu qu'ils sortent déjà l'image de janvier.
T'inquiète, je prépare le bûcher. Tu as du bois?
J'habite à la campagne, bien sûr que j'ai du bois.
Bon bah ya plus qu'à attendre...
Pas de live hier et pas de calendrier avant se weekend.Cette semaine des enfers quoi :(
willyboy
wily kitkat
...
nan j'y arrive pas non plus :v vraiment