Debout là dedans! \o/
Déjà juillet donc plus que 6 mois pour organiser, réaliser et publier un calendrier. On pourrait peut-être débuter la répartition des mois entre dessinateurs histoire de commencer...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Toutes les informations utiles sont sur mon profil.
Le recrutement est toujours ouvert, mais pour réveiller les gens il faudrait qu'on passe par le bandeau du site. Personnellement, j'attendrais plutôt la fin du mois d'août (les vacances seront derrière nous, c'est toujours mieux pour la participation).
Mais ce qu'on peut faire en attendant c'est se choisir un thème.
Thèmes proposés jusqu'à aujourd'hui: "Classique" comme l'an-née dernière ^^ / 0 vote. "Feuille de vigne" / 1 vote (Armulis). "Hooper dans le rétro" / 0 vote. "Hooper le goinfre" / 2 votes (Red Arimaa, Apolline).
Je vais préparer un dessin spécial pour le recrutement, et on le fera paraître en même temps qu'un bandeau pour attirer un max de monde.
Je vous tiens au jus ;D
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Bon, comme on dit : shit!
J'avais préparé une jolie illustration pour le recrutement, mais Ultimafouina n'arrive pas à a mettre en ligne... Hooper.fr ne veut pas de moi ='(
Bref! Le recrutement est ouvert!
Je vous rappelle les règles pour les inscriptions : tout le monde est le bienvenu, mais les anciens participants (moi le premier) devront donner leur place s'il y a beaucoup de nouveaux. Quoique si on est assez nombreux on pourrait presque se lancer dans un calendrier par semaine! ^^
Roh sérieux ces smileys de l'Enfer, on dirait un chien qui a un cancer en phase terminal... C'est à faire des cauchemars ce truc :o
Debout là dedans! \o/
Déjà juillet donc plus que 6 mois pour organiser, réaliser et publier un calendrier. On pourrait peut-être débuter la répartition des mois entre dessinateurs histoire de commencer...
D'ailleurs on n'est pas le 1er Juillet normalement là ?
Salut!
Toutes les informations utiles sont sur mon profil.
Le recrutement est toujours ouvert, mais pour réveiller les gens il faudrait qu'on passe par le bandeau du site. Personnellement, j'attendrais plutôt la fin du mois d'août (les vacances seront derrière nous, c'est toujours mieux pour la participation).
Mais ce qu'on peut faire en attendant c'est se choisir un thème.
Thèmes proposés jusqu'à aujourd'hui:
"Classique" comme l'an-née dernière ^^ / 0 vote.
"Feuille de vigne" / 1 vote (Armulis).
"Hooper dans le rétro" / 0 vote.
"Hooper le goinfre" / 2 votes (Red Arimaa, Apolline).
Faites-moi savoir vos propositions et votre vote.
http://www.dieuxdustade.com/Past_Editions.html ;o))
L'air de rien, c'est pas une mauvaise idée. Je valide le "thème feuille de vigne" et je vote pour celui-ci xD
Le vieux du stage ;o))
Je vais préparer un dessin spécial pour le recrutement, et on le fera paraître en même temps qu'un bandeau pour attirer un max de monde.
Je vous tiens au jus ;D
Surveillez la section Fanarts ;D
Bon, comme on dit : shit!
J'avais préparé une jolie illustration pour le recrutement, mais Ultimafouina n'arrive pas à a mettre en ligne... Hooper.fr ne veut pas de moi ='(
Bref! Le recrutement est ouvert!
Je vous rappelle les règles pour les inscriptions : tout le monde est le bienvenu, mais les anciens participants (moi le premier) devront donner leur place s'il y a beaucoup de nouveaux. Quoique si on est assez nombreux on pourrait presque se lancer dans un calendrier par semaine! ^^