Hop, je vous livre mon dessin -pratiquement fini- du calendrier du mois d'août. J'avais plein d'idées en tête à mettre en plus mais je préfère rester simple. J'ai laissé en haut à gauche un carré spécial pour mettre les jours (lettrage en blanc ça peut faire pas mal). Dites ce que vous en pensez.
Spoiler ▼▲
j'avais fait un fanart super mario 64 et super mario galaxy; avec ce mario sunshine la boucle est bouclée.
Ortiwood: pas de problème tu peux faire le mois de juillet. C'est pas parce que tu es nouveau que tu ne peux pas participer. Tu n'as pas fait encore de fanarts dans la section mais faut bien un début à tout. D'ailleurs j'ai regardé ton deviantart et t'es plutôt (le chien de Mickey) doué, ça fait plaisir :) Le but du calendrier n'est pas que de faire plaisir au Gros Ours et nous faire plaisir en progressant mais aussi de découvrir de nouveaux talents. Donc soit le bienvenue :D
Bah oui, Chaton a le rôle de Papi champi, avec son moustache blanche et ses petites lunettes xD
De plus ce dessin est grandement inspiré d'un poster du jeu officiel.
edit: Kallach jviens de voir ton dessin: oui je préfère comme ça, ya plus de couleurs j'aime bien :)
Concernant le mien, j'ai un peu retravaillé mon "Paper Hooper".
Je le trouve pas encore parfait (décidément c'est pas facile), mais vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Spoiler ▼▲
Je crois que les yeux posent problème. Je vais essayer avec un contour plus fin, mais j'y crois pas trop...
Hop, je vous livre mon dessin -pratiquement fini- du calendrier du mois d'août. J'avais plein d'idées en tête à mettre en plus mais je préfère rester simple. J'ai laissé en haut à gauche un carré spécial pour mettre les jours (lettrage en blanc ça peut faire pas mal). Dites ce que vous en pensez.
Ortiwood: pas de problème tu peux faire le mois de juillet. C'est pas parce que tu es nouveau que tu ne peux pas participer. Tu n'as pas fait encore de fanarts dans la section mais faut bien un début à tout. D'ailleurs j'ai regardé ton deviantart et t'es plutôt (le chien de Mickey) doué, ça fait plaisir :) Le but du calendrier n'est pas que de faire plaisir au Gros Ours et nous faire plaisir en progressant mais aussi de découvrir de nouveaux talents. Donc soit le bienvenue :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Apo: J'aime bien ton dessin et les couleurs, mais c'est un peu vide... Mais je sais que c'est ton style... XD.
Encore un Champi...?!?
Bah oui, Chaton a le rôle de Papi champi, avec son moustache blanche et ses petites lunettes xD
De plus ce dessin est grandement inspiré d'un poster du jeu officiel.
edit: Kallach jviens de voir ton dessin: oui je préfère comme ça, ya plus de couleurs j'aime bien :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Congrats Apo, another masterpiece :D
You rule!!!
Ahah, tranquille peinard, une pause Orangina, et ensuite plein gaz sur l'eau avec la buse. Extra !
L'orangina c'est peut-être ce que Yoshi cracherait s'il pouvait avaler des oranges, non? ^^
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
L'état d'avancement pour Mars...
Ghosts'n Giboulées (version finale)
Pas mal Batankyu, ça sent bon tout ça!
C'est bon ça!
Concernant le mien, j'ai un peu retravaillé mon "Paper Hooper".
Je le trouve pas encore parfait (décidément c'est pas facile), mais vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Perso les yeux ne me posent pas problème. Au pire, tu ajoutes des lunettes de soleil au gros ours ;-)
Tu as pris quel mois encore? :/