Toi >tu es sympa > tu veux faire plaisir aux gens > tu ment pour faire plaisir (?)
___________________________________________________________________=tu dis que tu aime bien pour faire plaisir
Moi >je suis méfiant = mes romans préférés=_________________________pour pas me faire mal parce que c'est mes romans ___________________________________________________________________préférés (?)
Voilà mais après si tu dis que c'est pas vrai alors désolé ...
Brom je crois mais je n'en suis pas sûr car je l'ai lu il y a assez longtemps ^^
exact ;p
mais du coup si tu as lu il y longtemps,tu n'a pas lu le 4 qui est sorti il y a moins d'un an ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Pour moi ça fait longtemps moins d'un an ^^
Pas cool de ta part de dire que je ne l'ai pas lu :p
explications scientifiques (ou pas )
Toi >tu es sympa > tu veux faire plaisir aux gens > tu ment pour faire plaisir (?)
___________________________________________________________________=tu dis que tu aime bien pour faire plaisir
Moi >je suis méfiant = mes romans préférés=_________________________pour pas me faire mal parce que c'est mes romans ___________________________________________________________________préférés (?)
Voilà mais après si tu dis que c'est pas vrai alors désolé ...
C'est gentil Chelmey ^^
Et je suis comme ça en plus ^^
Bon allez on reprend^^
Oui j'ai des doudous chez moi ^^
le PS aime-t-il les trucs gore?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Non, je déteste.
Le PS prend-il le train demain ?
non
le ps possède t'il un serpent :p
J'aimerais bien vu que j'adore les serpents *.*
Le PS trouve t-il mon avatar/signature sexy ? :3
Franchement:je trouve que plus ça va ,moins ils sont bon beau ...mais c'est personnel...
pour que tu te venge :
ce que pense le ps de mon avatar ?