Le PS suivant sait-il que les motards ont 11 fois plus de risques (ou de chances ca dépend du point de vue) de se tuer dans un accident que les automobilistes et que les motards représentent environ 35-40% des accidents mortels (chiffres de 2011) ?
Je m'attendais à cette réaction puérile, idiote et irréfléchie.
1- Coupe tout lien avec ta famille
2- Ne te marries pas
3- N'aies pas d'enfants...
Si tu t'éclates au volant d'une moto, ne fais pas de victimes collatérales stp
Citation:
c'est cool de faire des cascades en moto! Ce qui est moins cool c'est de devoir en racheter une
Une moto tu la brise, tu en rachète une. Ta vie, celles des gens que/qui t'aime(ent), celles des autres. Non.
A ton avis...
J'aime bien les TYPES passionnés de Harley je les trouve terrible, ca fait PO-PO-PO-PO-PO, ca n'avance pas tant que ca, les Harley c'est le style avant la vitesse, j'apprécie. Les grosses motos au rapport classique 200CH/100kg je hais. TOUJOURS A REJETTER LA FAUTE SUR LES AUTOMOBILISTES quand ils se crashent alors qu'ils sont à 95% au-delà des limitations de vitesse et qu'ils ne respectent rien ni personne!!
Non mais j'aurais aimé l'etre :)
Est ce que le PS aime planter ses dents dans une cuisse humaine bien tendre?
WREEEEEEEEEEEE!...WREEEEEEEEEEE!....WREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Non! Juste sur un pénis ;p
Est-ce-que le posteur suivant attend Pikmin 3 ?
Non!
Par MadMax:
Une vie sans risques est une vie chiante!
Le PS regrette t-il MGO (Metal Gear Online) ?
Je m'attendais à cette réaction puérile, idiote et irréfléchie.
1- Coupe tout lien avec ta famille
2- Ne te marries pas
3- N'aies pas d'enfants...
Si tu t'éclates au volant d'une moto, ne fais pas de victimes collatérales stp!
Un p'tit truc pour te calmer (et j'en ai des centaines des comme ca) :
Il est vivant ! :)
c'est cool de faire des cascades en moto! Ce qui est moins cool c'est de devoir en racheter une!
Je compte me marier, avoir des gosses et rester proche de ma famille et de mes amis avec qui je fais de la moto! :)
Une moto tu la brise, tu en rachète une. Ta vie, celles des gens que/qui t'aime(ent), celles des autres. Non.
Est-ce-que le posteur suivant aime les motos ? ;p
A ton avis...
J'aime bien les TYPES passionnés de Harley je les trouve terrible, ca fait PO-PO-PO-PO-PO, ca n'avance pas tant que ca, les Harley c'est le style avant la vitesse, j'apprécie. Les grosses motos au rapport classique 200CH/100kg je hais.
TOUJOURS A REJETTER LA FAUTE SUR LES AUTOMOBILISTES quand ils se crashent alors qu'ils sont à 95% au-delà des limitations de vitesse et qu'ils ne respectent rien ni personne!!
Et la question ? :p
Quel genre de prof' vous détestez ?