Le posteur suivant pourra t'il me pardonner pour tout ce que je lui ai fait ?
= Tu m'as rien fait mais si jamais c'était le cas je t'envoie 6 pieds sous terre^^
Le PS a-t-il déjà testé l'Autobahn allemande (RESERVE AUX POSSESSEURS DE PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ?
Je penche pour Microsoft. Mais que dans longtemps.........Pour te dire là j'attend que la Wii U sorte et seulement quelques mois après je m'achéterai la Wii :)
Quels sont les 5 objets que le PS enmenerait avec lui sur une ïle deserte ? (pas de téléphone)
Bizarrement il ne me semble pas que tu sois modérateur ou même mon supérieur hiérarchique, donc techniquement je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. :)
Le posteur suivant pourra t'il me pardonner pour tout ce que je lui ai fait ?
= Tu m'as rien fait mais si jamais c'était le cas je t'envoie 6 pieds sous terre^^
Le PS a-t-il déjà testé l'Autobahn allemande (RESERVE AUX POSSESSEURS DE PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ?
J'ai le permis de pouvoir poster sur le forum donc je peux répondre :p
Non, jamais testé.
Le pays préféré du PS ?
Le Brésil, pays où les femmes possèdent les plus belles fesses du monde.
Le PS a-t-il déjà été témoin d'un évènement paranormal?
C'est pas toutes des femmes mon petit gars...
Je ne crois pas au paranormal, la science est réelle elle au moins !
Le PS a-t-il déjà conduit bourré (QUE POUR LES AUTOMOBILISTES, DEHORS LES KIKOO) ?
J'en ai marre je reste bloqué sur des questions automobile^^
Sur need for speed ça compte ? Si oui, la réponse est oui!
le PS sait-il déjà quelle console next gen (Sony ou Microsoft) il va s'acheter ?
Je penche pour Microsoft. Mais que dans longtemps.........Pour te dire là j'attend que la Wii U sorte et seulement quelques mois après je m'achéterai la Wii :)
Quels sont les 5 objets que le PS enmenerait avec lui sur une ïle deserte ? (pas de téléphone)
Eh ben tu attends longtemps effectivement!
Alors les 5 objets je dirais: une gourde, un couteau de survie, un briquet, un paquet de clopes et des jumelles.
Quel est le jeu préféré du PS ?
Franchement...........je suis incapable de répondre, c'est trop large!
le PS peut il répondre?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Quand je dis : Le PS a-t-il déjà conduit bourré (QUE POUR LES AUTOMOBILISTES, DEHORS LES KIKOO) ?
DEHORS LES KIKKOS s'appliquent à toi aussi, j'avais émis une condition pour pouvoir poster et tu ne l'as pas respecté!
Bizarrement il ne me semble pas que tu sois modérateur ou même mon supérieur hiérarchique, donc techniquement je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. :)