Timide mais quand on me connais, sympa mais parfois trop critiqueur :p
Le PS connait-il ce magnifique film d'animation qui est sortie y'a assez longtemps " Le Petit Grille-Pain courageux " ? Etant petit, je regardais trop ! J'adorais :p
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ma question était de répondre en disant une TV-réalité que tu connais. Tu me réponds en disant que tu aimes pas ces merdes certes, mais si tu me dis que tu aimes pas ces merdes, tu as dû tombé dessus par hasard et tu n'as pas aimé ; et je suis certain que tu en connais une. Donc tu serais capable de m'en cité une.
Nan, j'ai pas de succès auprès d'eux ^_^' (en même temps, c'est pas ma faute si je suis pas bien avec les autres). Donc je me contente de Hooper.fr ^^ Le PS voudrait t-il épousé Stakanov ? X)
Plus tard, je voudrais être Doctor Who ! :p
Le caractère du PS ?
Timide mais quand on me connais, sympa mais parfois trop critiqueur :p
Le PS connait-il ce magnifique film d'animation qui est sortie y'a assez longtemps " Le Petit Grille-Pain courageux " ? Etant petit, je regardais trop ! J'adorais :p
Attend, il y a réellement un film qui porte ce nom? Woah. Bah non, je ne l'ai pas vu ^^
le PS à-t-il Skyrim?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Nan.
Le PS est-il toujours en vac comme moi ? =P
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Oui j'ai sur PS3.
Le PS connait-il les bracelets " Shamballa " ?
HS pour Fly': Voilà la jaquette de la cassette
EDIT: Doublé ><
Oui je connais, mais j'en ai pas ^^'
Le PS est t-il fan d'un animé ? Si oui, lequel ?
J'aime bien les Ratz, Fish and Chips, le Chat de Frankeistein ^^
Le PS peut-il me dire une Télé-Réalité qu'il connait ?
Aucune j'aime pas ces merdes.
Le PS aime t'il Hunger Games ? (livres ou film)
Ma question était de répondre en disant une TV-réalité que tu connais. Tu me réponds en disant que tu aimes pas ces merdes certes, mais si tu me dis que tu aimes pas ces merdes, tu as dû tombé dessus par hasard et tu n'as pas aimé ; et je suis certain que tu en connais une. Donc tu serais capable de m'en cité une.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non je n'aime pas.
Le PS a t'il un copain/une copine?
Nan, j'ai pas de succès auprès d'eux ^_^' (en même temps, c'est pas ma faute si je suis pas bien avec les autres). Donc je me contente de Hooper.fr ^^
Le PS voudrait t-il épousé Stakanov ? X)