Oui ^^
Le PS peut-il me dire pourquoi quand on vend un jeu dans un magasin, il te le reprend à 10€ alors qu'il va le vendre à 30€ ??
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Je ne sais pas. J'attends de voir le trailer de Mario Kart U pour faire la différence de quel jeu j'attends le plus :p
Quel est le métier du PS ? Ou pour les mineurs/étudiants, quel métier le PS veut-il faire ? Moi soit manager dans un magasin de jeux-vidéos, consoles ou coiffeur ( avec mon propre salon ) mais j'hésite encore :p
Oui ^^
Le PS peut-il me dire pourquoi quand on vend un jeu dans un magasin, il te le reprend à 10€ alors qu'il va le vendre à 30€ ??
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Pour faire des bénéfices sur la revente de ton jeux
Le PS a-t-il pu accéder à la parite de ux de l'épopée hier soir malgré lles problèmes du site ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
non et en fait je n'ai pas essayer. J'étais dans un merveilleux tête à tête avec une pizza !
le PS aime-t-il les pingouins ? Oo
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Non, l'un d'entre eux a violé ma grand-mère :p
Le PS voudrais-t-il adopter un petit singe?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Non. Pas du tout.
Le PS voudrait-il adopter un requin ?
Sans façon O_O'
Le posteur suivant pense-t-il que le Hooper va réussir son épopée Super Meat Boy?
En 40 parties, peut-être ! :P
Le PS pense-t-il acheter la WiiU dès sa sortie?
Bien sûr ! Je vais acheter la version Hooper avec son chat /^ O ^/
Le PS a t-il déjà parlé avec des gens du forum ?
Oui, mais des gens encore plus discrets que moi...
Le PS est-il déjà impatient de posséder NSMBU?
Je ne sais pas. J'attends de voir le trailer de Mario Kart U pour faire la différence de quel jeu j'attends le plus :p
Quel est le métier du PS ? Ou pour les mineurs/étudiants, quel métier le PS veut-il faire ? Moi soit manager dans un magasin de jeux-vidéos, consoles ou coiffeur ( avec mon propre salon ) mais j'hésite encore :p