Juste passé un séjour d'un week-end oui ; pour jouer à tout ses jeux, passé dans une de ses vidéos en coop' ( je m'imagine des trucs .. :p J'ai bien le droit de rêvé non ? :D )
Le PS aimerait t'il habité à Paris ? ( mais vraiment Paris quoi ; le 75 et pas les arrondissements :p )
Rien compris :p
Le PS va-t'il souvent voir des solutions de jeux ou des nouvelles etc sur JeuxVidéo.com ? Enfin, va-t'il souvent sur JeuxVidéo.com ?
non pas souvent
Le posteur suivant est il mineur?
Oui j'ai 13 ans :p
Le PS a t'il un animal de compagnie ?
ouaip un truc très originale,j'ai nommée:un chat!(qui a pour nom kenshin,mais que j’appelle toujours le chat)
le posteur suivant a t'il hate d’être le 10 septembre?(perso jm'en tape ma rentrée c'est début novembre :p)
pourquoi le 10 septembre moi c'est le 4 je suis en seconde donc pas spécialement. le ps est t'il en seconde si non quelle classe?
car la surprise du hooper est le 10 septembre voyons!
Non! Je suis en deuxième année de Licence d'Histoire!
Est-ce-que le posteur suivant veut vivre dans la maison du Hooper ?
Juste passé un séjour d'un week-end oui ; pour jouer à tout ses jeux, passé dans une de ses vidéos en coop' ( je m'imagine des trucs .. :p J'ai bien le droit de rêvé non ? :D )
Le PS aimerait t'il habité à Paris ? ( mais vraiment Paris quoi ; le 75 et pas les arrondissements :p )
non je n'aimerais pas du tout
le posteur suivant fait il du tennis de table?
Oui, j'en ai même une table dans mon jardin ^^
Le PS a-t-il déjà parler en anglais avec quelqu'un ?