Owii :p J'étais lvl 27 et je jouais avec Cassiopeai, Kennen, Shaco et d'autres mais j'ai arrêté parce que mon ordi c'est un portable et comme j'ai trop de trucs dans mon disque dûr, mon PC rame donc c'est impossible de jouer ; et en plus j'ai un TouchPad donc c'est chaud. :p
Le PS est t'il plutôt sucré ou salé? genre pour sucre = bonbons & chewing-gum et pour salé = chips, les chips triangulaires Méxicains etc ^^
J'ai pas compris ( 0_o ) mais j'vais dire no.
Est-ce que le PS pense-t'il un jour devenir YouTuber?
Bah non puisque j'en suis déjà un ! :p
Le PS regarde-t-il mes vidéos ?
Ouais je les regardent :p
_______________________________________________________________________________________________________________
Le PS préfère t'il Brigitte, Josiane, les deux ou aucunes? :p
Holala aucun des deux ( je dirais même que je les considère comme des déchet de la société avec des mentalité préconçue).
Le posteur suivant a t'il un temps de merde lui aussi ...?
Chez moi il fait bien beau :D
Le PS préfère t'il Nintendo ou Sony?
Nintendo !
Le PS a t-il déjà jouer à League of legends ?
Owii :p J'étais lvl 27 et je jouais avec Cassiopeai, Kennen, Shaco et d'autres mais j'ai arrêté parce que mon ordi c'est un portable et comme j'ai trop de trucs dans mon disque dûr, mon PC rame donc c'est impossible de jouer ; et en plus j'ai un TouchPad donc c'est chaud. :p
Le PS est t'il plutôt sucré ou salé? genre pour sucre = bonbons & chewing-gum et pour salé = chips, les chips triangulaires Méxicains etc ^^
Sucré!
Est ce que le posteur suivant aime les chats?
J'adore les chats !
Le posteur suivant sait il danser ? :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Non pas vraiment...
Le posteur suivant préfère la ps3 ou la 360?