Plage! Montagne fait froid, tu dois marcher après t'as la transpiration dans la combinaison de ski, c'est chiant et dégoutant! Beurk!! No no pas montagne!
Le PS aime t'il la mode? Enfin est-ce qu'il fait attention a ce qu'il porte? Moi j'aime la mode et je fais très attention à se que je porte et à ce que je m'achète comme vêtements ^^
Le PS a t'il accumulé plus de 200 heures de jeu sur une partie?
Dsl je ne comprends pas trop ta question ! Plus de 200H sur un jeu ? Sinon je ne vois ce que tu appelles "parti" dsl !
Di tu parles pou un jeu; au oui j'ai largement dépassé le cota ^^
Le PS parle t'il russe ? (apprend il/a t'il apprit)
Chris ! mais je ne l'aime plus trop dans ce que j'ai pu voir de lui dans RE 6 !
Le PS aime il Les mangas ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mouais...
Le posteur suivant est-il ne0 ?
Non :p
Dans quelle ville le PS aimerait-il aller? Londres, New York, Rio de Janeiro ou Las Vegas?
Je dirai Londres mais j'y suis déjç aller pas mal de fois ! Donc Las Vegas car je pense que c'est quand même quelque chose à voir ! ^^
Le PS est il plutôt plage ou montagne ? :)
Plage! Montagne fait froid, tu dois marcher après t'as la transpiration dans la combinaison de ski, c'est chiant et dégoutant! Beurk!! No no pas montagne!
Le PS aime t'il la mode? Enfin est-ce qu'il fait attention a ce qu'il porte? Moi j'aime la mode et je fais très attention à se que je porte et à ce que je m'achète comme vêtements ^^
J'en ai rien à carrer.
Le PS a t-il déja fait des orgies avec des animaux morts et des prostituées momifiées?
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Hum... pas dans mes souvenirs non ! X)
Le PS possède t'il une dreamcast ?
Non, c'est vraiment dommage!
Le PS a t'il accumulé plus de 200 heures de jeu sur une partie?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dsl je ne comprends pas trop ta question ! Plus de 200H sur un jeu ? Sinon je ne vois ce que tu appelles "parti" dsl !
Di tu parles pou un jeu; au oui j'ai largement dépassé le cota ^^
Le PS parle t'il russe ? (apprend il/a t'il apprit)
Non. Je voulais à un moment donné, mais ce n'est plus d'actualité now.
Le posteur suivant s'est-il déjà fait opérer d'un kyste?