Positive ? dans quelle sens ?
Oui tu vas te faire ban ! ou plutôt positive dans le genre : mais non t(inquiète tu ne te feras pas ban ^^
choisis t'as préférée !
Le PS a t'il du beau temps chez lui ? XD ! je dis cela car chez moi c'est horrible ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
OH MON DIEU! Fairy Tail est juste mon manga préféré! A l'heure où j'écris ce post, j'écoute un playlist de tous leurs openings et endings!
le PS va-t-il participé au serveur Minecraft de la communauté? (voir annonce du Hooper, haut du site)
J'ai le droit de mentir? Je pense que non.. Donc je vais dire.. oui j'adore :S ( no remarque déplacé et des trucs dans ce genre! )
Le PS pense-t'il que Koopak peut-être un bon ami? =p
Non car il me déteste :p
Bien sur que Oui !... Le PS pense que je vais être ban ? (Je m'attends à une réponse positive là xD)
Positive ? dans quelle sens ?
Oui tu vas te faire ban ! ou plutôt positive dans le genre : mais non t(inquiète tu ne te feras pas ban ^^
choisis t'as préférée !
Le PS a t'il du beau temps chez lui ? XD ! je dis cela car chez moi c'est horrible ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'ai une preuve, tu me détestes :p
Sinon, chez moi, il pleut ! Le PS joue à quoi sur PC ?
TF2 !!! :D
Le posteur suivant est-il un double compte de Showbecks ou suchabadass ?
Non désolé Koopak ^^
le PS aime-t-il la série américaine Glee?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Nop mon p'tit Koopak :p
Le PS fait t'il des vidéos?
EDIT: ne répondait pas a cette question.
Oui je suivais trop! ( jusqu'a que la saison ne finissait pas :p ) Mon préféré c'est Kurt!
Le PS aimet'il Fairy Tail? perso j'aime pas :p
OH MON DIEU! Fairy Tail est juste mon manga préféré! A l'heure où j'écris ce post, j'écoute un playlist de tous leurs openings et endings!
le PS va-t-il participé au serveur Minecraft de la communauté? (voir annonce du Hooper, haut du site)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Je ne pense pas! Honnêtement, Minecraft ne m'a jamais intéressé!
Le PS me trouve t'il gentil?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!